Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!

Aller en bas 
+16
felajo
christy
Pilates500
Sosso128
Smarties
mamynini58
saint-lambert
dodo09
P@pillon
elain
Bryste
mylumasa
papillondenuitbleu
Claire
Titi
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

VOTE ---- Pour la page de juin -- du 21 au 26 mai ------
Papillon - Ensemble vêtements Barbie
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left3%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 3% [ 1 ]
Titi - Étuis MP3
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Filatoufaire - Chaussette
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left3%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 3% [ 1 ]
Kikou - Poncho
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Jocelyne1353 - Lavette ronde
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Violeta - Ensemble mini tuque, foulard....
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Papillondenuitbleu - Cache coeur
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left41%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 41% [ 12 ]
Pilates500 - Foulard à torsade
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left7%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 7% [ 2 ]
Marguerite1975 - Mini pantoufle de bébé (6 mois)
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left3%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 3% [ 1 ]
Claire - Bas pantoufle
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Dodo09 - Gilet
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left17%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 17% [ 5 ]
Bryste - Pantoufle
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left7%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 7% [ 2 ]
Mamynini58 - Tuque Poncho
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_left17%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Poll_right
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:00

Claire, je te reviens avec cela. En attendant, ne te gêne surtout pas pour demander à tes enfants de t'aider un ti peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:08

papillondenuitbleu a écrit:
oui je veux bien essayer puisque j'aurais un "soutien technique"..lol il faudra que je retravaille la traduction que j'ai faite mais ça devrait aller .. par contre je ne pourrais vous donner que la traduction du modele original car tete de linotte que je suis je n'ai pas noté toutes les modifications que j'ai faite au fur et a mesure de mes " démontages" lolll

Merci d'accepter si gentiment... Retravailler la traduction avec les modifications que tu as faites sera un début. Je te reviens aussi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:15

papillondenuitbleu a écrit:
et si on a le droit de le faire ,pourquoi pas un travail d'equipe ...pour moi pas de probleme que ce soit sur le forum comme ça nous voyons toutes comment il faut faire ,et ça peut donner envie a d'autre de transmettre des modeles de leur cru...ou avec accord bien sur ,,d'autres.. j'espere ne pas trop m'avancer en disant cela...

J'analyse cette possibilité Smile et te reviens aussi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre niveau 3
Claire


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 62
Localisation : Jamnagar en Inde et un jour retour à Chicoutimi au Québec
Humeur : généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 08/02/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:13

ok alors... je vais commencer par imprimer le patron et dès que mes enfants seront un peu plus disponibles, je leur montrerai... dès que j'aurai quelque chose, je te ferai signe Elain...
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:20

D'accord Claire! Mais ce n'est pas une urgence, prend le temps de "prendre le temps" Smile
Revenir en haut Aller en bas
filatoutfaire
Membre niveau 2
Membre niveau 2
filatoutfaire


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 74
Localisation : Haute-Loire en France
Humeur : positive
Date d'inscription : 28/03/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:40

Merci, c'est moins simple que je ne pensais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre niveau 3
Claire


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 62
Localisation : Jamnagar en Inde et un jour retour à Chicoutimi au Québec
Humeur : généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 08/02/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:54

Pas de problème Elain... je prendrai le temps de prendre le temps! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pilates500
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Pilates500


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 71
Localisation : Saint-Hubert
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/01/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:35

Comme c'est la première fois que je viens depuis la fin du vote je veux prendre le temps de féliciter Papillonbleu. Je suis très contente pour toi que tu aies gagné. Tu le méritais vraiment, ton cache-coeur est vraiment joli.

Et si Elain pour obtenir les droits pour la traduction, c'est un projet que j'aimerais faire, et je crois que je ne suis pas la seule.

Encore **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Bravo110 Papillonbleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!
» Photo pour la page de JUIN............TERMINÉ!
» Photo pour la page de MAI....................TERMINÉ!
» Photos pour la page de Septembre TERMINÉ
» Sondage pour la page d'octobre TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Concours de photographie du mois-
Sauter vers: