Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!

Aller en bas 
+16
felajo
christy
Pilates500
Sosso128
Smarties
mamynini58
saint-lambert
dodo09
P@pillon
elain
Bryste
mylumasa
papillondenuitbleu
Claire
Titi
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

VOTE ---- Pour la page de juin -- du 21 au 26 mai ------
Papillon - Ensemble vêtements Barbie
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left3%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Titi - Étuis MP3
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Filatoufaire - Chaussette
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left3%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Kikou - Poncho
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Jocelyne1353 - Lavette ronde
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Violeta - Ensemble mini tuque, foulard....
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Papillondenuitbleu - Cache coeur
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left41%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 41% [ 12 ]
Pilates500 - Foulard à torsade
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left7%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 7% [ 2 ]
Marguerite1975 - Mini pantoufle de bébé (6 mois)
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left3%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Claire - Bas pantoufle
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left0%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Dodo09 - Gilet
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left17%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 17% [ 5 ]
Bryste - Pantoufle
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left7%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 7% [ 2 ]
Mamynini58 - Tuque Poncho
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_left17%**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Poll_right
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
marguerite1975
Membre niveau 2
Membre niveau 2
marguerite1975


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Hébertville
Humeur : souriante et pleine de vie
Date d'inscription : 16/03/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:39

Félicitation papillondenuitbleu, J'adore ton cache coeur **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 32318
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:11

Félicitations. Il méritait de gagner ce cache-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
papillondenuitbleu
Membre niveau 2
Membre niveau 2
papillondenuitbleu


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : france Lille (59)
Humeur : en general de bonne composition!!
Date d'inscription : 24/01/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:22

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 140863 MERCI a toutes et a tous pour votre enthousiasme et votre soutient ça me fait tres plaisir qu'il vous ai plu ,je suis tres flattée par vos commentaires tous plus encourageant les uns que les autres et je vous en remercie ,je tiens aussi a feliciter les autres participantes car nos projets etaient tous tres beaux ,encore merci**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 2vlu7w13
Revenir en haut Aller en bas
dodo09
Membre niveau 2
Membre niveau 2
dodo09


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : midi pyrenee
Date d'inscription : 16/01/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:58

bravo papillonde nuitbleu tu meriter de gagner il est tres tres beau ton cache coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre niveau 3
Claire


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 62
Localisation : Jamnagar en Inde et un jour retour à Chicoutimi au Québec
Humeur : généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 08/02/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:24

papillondenuitbleu : en effet, ton cache-coeur est vraiment superbe. Par contre, j'ai une petite question pour toi... as-tu pris le patron ici? avec quel tricotin l'as-tu fait? est-ce difficile?

ahhh les questions... c'est parce que ce magnifique projet m'intéresse... et je me demande si je serais capable de l'exécuter un jour...

Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Membre niveau 3
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2030
Age : 55
Localisation : St-Georges
Humeur : Souriez, la vie est un party!
Date d'inscription : 18/02/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:34

Félicitations papillondenuitbleu! il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
filatoutfaire
Membre niveau 2
Membre niveau 2
filatoutfaire


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 74
Localisation : Haute-Loire en France
Humeur : positive
Date d'inscription : 28/03/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:38

Toutes mes félicitations! flower
Revenir en haut Aller en bas
christy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
christy


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 48
Localisation : Fr
Date d'inscription : 23/01/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:06

oui vraiment bravo, tu méritais de gagner.... je suis ravie pour toi Papillondenuit !

Félicitations **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 666432
Revenir en haut Aller en bas
papillondenuitbleu
Membre niveau 2
Membre niveau 2
papillondenuitbleu


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : france Lille (59)
Humeur : en general de bonne composition!!
Date d'inscription : 24/01/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:29

Merci ,pour vos felicitations,Claire: non je n'ai pas pris le patron ici ,je l'ai trouvé il y a quelques temps deja sur internet,c'est un patron portuguais ou bresilien je crois (j'ai galeré pour la traduction qui est loin d'etre parfaite..lol) ,pour la difficulté et bien non je ne pense pas que ce soit tres difficile ,le point c'est point de riz double au tricotin long vert ou bleu le plus difficile pour moi a ete d'adapté les mesures (surtout pour les manches, j'ai demonté je ne sais combien de fois loll) tu peux essayer une recherche google "analu tear manual" il y a receitas : patron et pontos : pas mal de point differents au tricotin long
Voilà tu as toutes les indications ,on peut faire les patrons a conditions de ne pas les utiliser a des fins commerciales c'est pour ça que je te mets le liens ,bien evidemment il faut traduire a moins d'avoir des notions d'espagnol mais c'est comme pour l'anglais les memes termes reviennent toujours pour le tricot , j'espere t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:01

Voici les liens des patrons

http://tearmanual.plugin.com.br/html/receitas.html


Le lien pour les points est déjà dans la section des points
Revenir en haut Aller en bas
papillondenuitbleu
Membre niveau 2
Membre niveau 2
papillondenuitbleu


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : france Lille (59)
Humeur : en general de bonne composition!!
Date d'inscription : 24/01/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:09

merci jocelyne pour les liens ,je n'avais pas enregistrer les liens dans ma biblio perso...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre niveau 3
Claire


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 62
Localisation : Jamnagar en Inde et un jour retour à Chicoutimi au Québec
Humeur : généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 08/02/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:46

merci papillondenuitbleu ... c'est très intéressant et je vais probablement essayer ça très prochainement.

Merci Jocelyne pour avoir mis le lien: très intéressant. J'ai 2 enfants qui ont suivi des cours d'espagnol au secondaire: ils vont surement pouvoir m'aider... enfin je l'espère! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Membre niveau 3
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2030
Age : 55
Localisation : St-Georges
Humeur : Souriez, la vie est un party!
Date d'inscription : 18/02/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:09

alors Claire, si tu réussis à traduire ce patron, fais-le moi savoir..... je suis très intéressée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:51

moi aussi claire je serai intéressée flower
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:10

Un simple rappel les TQA. "Les tricotineuses" n'est pas un lieu dont la fonction première est de faire l'envoi "personnalisé" et sur "demande" de patrons. Pour le bénéfice de toutes TQA, nous favorisons plutôt la mise en "documents" des traductions de patrons...

Après certaines vérifications nécessaires pour le respect des "droits d'auteurs", je contacterai personnellement papillondenuitbleu pour "jaser" de cette possibilité de mise en document....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Membre niveau 3
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2030
Age : 55
Localisation : St-Georges
Humeur : Souriez, la vie est un party!
Date d'inscription : 18/02/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:27

Désolée elain! Mon but premier ici, n'est pas seulement l'obtention de patrons... mais plutôt l'entraide mutuelle que je retrouve alors, .... ma remarque était seulement dans le but d'un partage de connaissance et non de faire le trafic de patrons....
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:18

Titi a écrit:
Désolée elain! Mon but premier ici, n'est pas seulement l'obtention de patrons... mais plutôt l'entraide mutuelle que je retrouve alors, .... ma remarque était seulement dans le but d'un partage de connaissance et non de faire le trafic de patrons....


Pas de problème Titi, c'était un simple rappel.... Justement, le partage de connaissances, est l'essentiel du site et du forum et se doit d'être profitable pour toutes les TQA!!! **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 48271
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 60
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Humeur : Cultive le bonheur!
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:00

ca serais le fun..que les projets qui gagne on puissent avoir le patrons dans lesite web..;-)
Un ti échange..;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levagabond.net/arseno.htm
papillondenuitbleu
Membre niveau 2
Membre niveau 2
papillondenuitbleu


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : france Lille (59)
Humeur : en general de bonne composition!!
Date d'inscription : 24/01/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:10

le truc c'est que je sais pas comment faire ni si j'ai le droit de donner ma traduction (approximative ) du patron pour le site .....
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:36

Justement papillondenuitbleu, je suis en train de vérifier les droits d'auteurs concernant ce site...

Dès que fait, je t'écrirai perso pour te donner la marche à suivre pour la confection d'un document. Rien de compliqué, je t'assure. De plus, jocelyne et moi ferons le nécessaire pour que le document produit soit convenable et apporteront les corrections nécessaires s'il y a lieu, comme nous le faisons pour tous les patrons qui sont disponibles sur le site.

A prime abord, tu serais prête pour ce petit exercice? Merci à l'avance pour ta réponse! Smile Sois bien à l'aise de dire oui ou non....

Bon je me dis que j'aurais dû t'écrire ce message en privé mais j'ai décidé de l'écrire sur le forum pour que les TQA comprennent bien le fonctionnement, en tout cas, les grandes lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre niveau 3
Claire


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 62
Localisation : Jamnagar en Inde et un jour retour à Chicoutimi au Québec
Humeur : généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 08/02/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:51

Non, je n'ai pas encore demandé à mes enfants d'essayer de me traduire le patron... si jamais ils en sont capables, je pourrais 'montrer' leur traduction à Elain? ou a papillondenuitbleu? on s'en rejasera...
Revenir en haut Aller en bas
papillondenuitbleu
Membre niveau 2
Membre niveau 2
papillondenuitbleu


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : france Lille (59)
Humeur : en general de bonne composition!!
Date d'inscription : 24/01/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:00

oui je veux bien essayer puisque j'aurais un "soutien technique"..lol il faudra que je retravaille la traduction que j'ai faite mais ça devrait aller .. par contre je ne pourrais vous donner que la traduction du modele original car tete de linotte que je suis je n'ai pas noté toutes les modifications que j'ai faite au fur et a mesure de mes " démontages" lolll
Revenir en haut Aller en bas
papillondenuitbleu
Membre niveau 2
Membre niveau 2
papillondenuitbleu


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : france Lille (59)
Humeur : en general de bonne composition!!
Date d'inscription : 24/01/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:03

et si on a le droit de le faire ,pourquoi pas un travail d'equipe ...pour moi pas de probleme que ce soit sur le forum comme ça nous voyons toutes comment il faut faire ,et ça peut donner envie a d'autre de transmettre des modeles de leur cru...ou avec accord bien sur ,,d'autres.. j'espere ne pas trop m'avancer en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
filatoutfaire
Membre niveau 2
Membre niveau 2
filatoutfaire


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 74
Localisation : Haute-Loire en France
Humeur : positive
Date d'inscription : 28/03/2009

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:01

Si les patrons sont sur le net à la portée de tous ceux qui parlent portugais, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de les traduire, ils Very Happy sont dans le domaine pubique.
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:55

Filatoufaire, ce n'est pas aussi simple que cela. Ce n'est pas parce que les patrons, ce qui nous intéressent, nous, (d'autres se sont des images, d'autres: autres choses) que nous pouvons nous les "approprier", voire les traduire comme cela à notre guise.

Simple suggestion, lis ceci:

Les droits d'auteurs

Tu vas mieux comprendre le sens du respect concernant ceux-ci, même si je sais que tu en as déjà une bonne idée....


Et les TQA qui ne sont pas au courant concernant le processus des droits d'auteurs, je vous invite fortement à lire aussi ce texte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!   **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!
» Photo pour la page de JUIN............TERMINÉ!
» Photo pour la page de MAI....................TERMINÉ!
» Photos pour la page de Septembre TERMINÉ
» Sondage pour la page d'octobre TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Concours de photographie du mois-
Sauter vers: