Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mon gillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:11

voici le début de mon gilet d'amour, j'ai commencé par des côtes puis les jours et là je fais le point croisillon.

Alors le soucis c'est que j'aime pas mes coeurs et je sais pas si je dois alterner les 2 couleurs ou continuer en violet ou si je dois tout défaire et faire un autre projet. Ce gilet est pas pour moi alors j'ai besoin de votre avis.

Soyez sincère si comme moi vous trouvez çà moche dite le moi je vous en remercierai lollll

Toute subjection me sera utile alors merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:13

la photo arrive pas d'inquiétude il faut juste que mon ordi arrête de beuguer alors patience lolll c'est lui qui décide mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:33

la voici : besoin d'aide pour mon gillet 00327
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:53


les coeurs sont beaux , la pointe est belle le ptit soucis c'est en haut a l'arrondi de chaque coté le trou est plus grand tu peux surement y remedier et là les coeurs seront impeccables

moi je continuerai en violet je trouve que ce sera plus joli ,je pense que des rayures roses et violet ça ne fera pas beau besoin d'aide pour mon gillet 675554
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:01

merci mamynini le problème avec les coeurs c'est que normalement il y a deux petits trou en haut et non un gros mais je n'y parvient pas
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:12

Sur le site web il y a un document avec des jours au tricotin long. Je ne sais pas si ça peut t'aider.

http://www.levagabond.net/patronTQA/P_Points/Point_Long/jo1354trad_Point_Boutonniere_Point_d_oeillet_Treillis.pdf
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:21

J'ai un patron de foulard au tricot avec des coeurs et il y a une grille. Elle pourrait sans doute être adaptée au tricotin.
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:40

Regarde ici, comment Brenda Meyers fait ses coeurs. Ça pourra probablemen t'aider un peu même si c'est en anglais.

http://www.box.net/shared/3n263zkw08


Dernière édition par elain le Ven 26 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:51

merci jocelyne je viens de regarder mais le hic c'est que je dois faire 2 trou l'un à coté de l'autre mais c'est pas posible çà en fait un gros je vais changer et faire autre chose que des coeurs pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:57

super élain merci çà va pas me servir pour mon gilet mais si j'arrive à faire mes jours en coeur je pourrais faire 2 coeurs comme sur ton lien pour faire un sac pour aller avec si il me reste de la laine merci pour l'idée besoin d'aide pour mon gillet 489248 besoin d'aide pour mon gillet 489248 besoin d'aide pour mon gillet 489248
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:08

A force de chercher j'ai trouvé ce que je voulais. Isela en a fait un au tricotin rond avec grille. Peut-être adaptable au tricotin long.

http://www.levagabond.net/patronTQA/St-Valentin/jo1354trad_Un_peu_d_amour_(coeur).pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:23

merci beaucoup jocelyne, je ne l'avais pas vu super je vais pouvoir finalement refaire mes coeurs c'est super


merci les à toutes pour votre aide besoin d'aide pour mon gillet 871495
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:33

Cool! jocelyne. besoin d'aide pour mon gillet 489248 Il me semblait aussi qu'il y avait autre chose dans les patrons du site.

Tu as bien raison, à force de chercher, on trouve... ce qui est enfui dans notre mémoire... scratch Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon gillet Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon gillet   besoin d'aide pour mon gillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon gillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le Zig Zag
» besoin d aide pour demarrer
» besoin d'aide pour pull naissance
» besoin d,aide pour terminer mon foulard
» Besoin d'aide pour tricotin en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin long-
Sauter vers: