Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre convention de groupe

Aller en bas 
+27
Mouska16
Cristel
meli41
laurore57
zitazita
lafeetiti
Marylee
christine33270
julie c
Dijac
kathya
babé
catherine70
roklande
Jujulili
Jajarose
Administration
jocelyne 1354
Karinette
Narnialys
severine52
fasoulamtl
éline
Sosso128
elain
potte sylvie
Smarties
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smarties
Admin
Smarties


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 60
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Humeur : Cultive le bonheur!
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

Convention de groupe

Notre convention de groupe 277610

Bonjour à vous nouveaux membres!

Si vous vous s'inscrivez au site " Les tricotineuses"...

Les tricotineuse attendent de votre part, une participation active aux différentes rubriques :
albums photos, documents, messages. Les tricotineuses s'attendent a ce que vous démontrez
votre intérêt pour le groupe selon vos talents informatiques.

Nous vous invitons à ne pas considérer " Les tricotineuses " comme une mine d'or en patrons
et modèles inédits et à nous aider à respecter les droits d'auteurs. Les photos et les documents
appartiennent au site qui a obtenu la permission écrite des auteurs pour les publier
et aux personnes qui les publient. " Les tricotineuses " est dédié à tous les loisirs créatifs
dont le tricotin fait partie.

Le plus grand souhait des administrateurs est que: " Les tricotineuses " tienne la route dans
la bonne humeur, l'entente et la convivialité et surtout le partage.

Nous espérons y recevoir les créatrices fortes de leur savoir, de leur passion à créer et de
tout ce qu'elles voudront bien offrir en partage au groupe.

En cas de non participation de la part d'un membre c'est-à-dire:
- se présenter dans la section appropriée,
- participer aux échanges sur le site soit en s'impliquant dans les messages, la traduction de patrons, les albums photos,

Nous nous verrons dans l'obligation et la déception de retirer votre nom de la liste de ce site, et ce d'office (sans avis).


Au plaisir de vous lire bientôt si vous acceptez ces conditions.


Amicalement!

Vos trois administrateurs,
Élain, Smarties et Georges

Revenir en haut Aller en bas
http://www.levagabond.net/arseno.htm
potte sylvie
Membre niveau 2
Membre niveau 2
potte sylvie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : calais
Humeur : celà dépends sinon bonne humeur
Date d'inscription : 01/02/2010

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: bonjour les tricotineuses   Notre convention de groupe Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:12

je suis retombée en enfance car je refais du tricotin je n'ais malheureusement pas de modéle pour faire des bonnets pour adulte Notre convention de groupe 58922
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.potte@orange.fr
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:27

Sylvie, ton message ne concerne pas la "convention de groupe".

Ecris-le plutôt ici:

Journal des tricotineuses

P.S. les patrons sont disponibles sur le site web. Et il te faut avoir atteint un certain nombre de messages (70) pour y avoir accès).

De plus, est-ce que tu as rempli ton profil TQA? Indispensable accès.
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:32

Profil TQA, c'est ici:

Présentation ---Profil TQA

Nous aimerions vraiment mieux te connaître. Alors, parle-nous un peu de toi. Comment as-tu découvert le tricotin? Le forum? Quels sont tes autres loisirs? Allez pas de gêne... Notre convention de groupe Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
potte sylvie
Membre niveau 2
Membre niveau 2
potte sylvie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 64
Localisation : calais
Humeur : celà dépends sinon bonne humeur
Date d'inscription : 01/02/2010

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:29

je ne suis pas blonde c'est quoi au juste le profil TQA sinon mais autres loisirs sont la peinture sur soie,la broderie du crochet
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.potte@orange.fr
Sosso128
Membre niveau 3
Sosso128


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 43
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 03/01/2009

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:22

clique sur le lien proposé par élain tu y découvriras c'est quoi et a quoi ça sert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 60
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Humeur : Cultive le bonheur!
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:26

Notre convention de groupe Paques-lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levagabond.net/arseno.htm
éline
Membre niveau 3
éline


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 75
Localisation : Belgique
Humeur : pétillante !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:57

démasqué Notre convention de groupe 1973 Notre convention de groupe Icon_biggrin Notre convention de groupe Icon_biggrin sauvons nos laines les filles à ce train là ce soir sur le fofo n aura pu que des lapinous Notre convention de groupe Icon_lol Notre convention de groupe Icon_lol

Notre convention de groupe 915243
Revenir en haut Aller en bas
fasoulamtl
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : canada, québec, pointe-claire
Humeur : heureuse mais un peu fatiguée ;p
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:02

Fière de faire partie des tricotineuses, je ferais mon possible pour m'intégrer et respecter la convention!
Revenir en haut Aller en bas
severine52
Membre niveau 1
severine52


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Champagne Ardenne(haute marne)
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 09/10/2011

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:44

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontricotetcroch.forumcanada.org/
Narnialys
Membre niveau 1
Narnialys


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : France, Centre, Chartres
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 06/11/2011

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:42

Bonjour à tous et à toutes,
Merci de m'accueillir parmi vous, je suis ravie de trouver un groupe de personne avec qui échanger sur mes p'tits bonheur, tels que le tricot, tricotin et tout les enchantement de la laine.
Je ferais de mon mieux pour vous montrer toute mes petites créations, uniquement fait à partir de ma petite tête Notre convention de groupe 666432
J'espère pouvoir en faire profiter un maximum d'entre vous.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:30

sois franche une fois dans ta vie élain et dit à tout le monde que tu fais se rappel pour moi. Et bien oui je post plus sur le forum depuis plusieurs jours malgrès mes visites et je viens poster uniquement pour faire une demande publique de bannissement de ce forum sur le champs.

Tu es culotée de faire un post sur l'hypocrisie quand même j'ai beaucoup rigolé en le lisant quand toi même tu es la pire des hypocrites.

Je t'ai cru mon amie mais en réalité la seule chose que tu voulais de moi se sont mes patrons et c'est uniquement pour cette raison que tu me parler.

Ton forum est rempli d'hypocrites et je le regretterai pas car moi j'ai besoin de personne pour faire mes créations.

Et puis qu'il y à t'il de bien ici ? Qu'il y à t'il qu'on ne trouve pas ailleurs ?

La réponse est rien. On ne trouve que des liens pour d'autres sites. Pas une ici à eu l'idée de faire des vidéos françaises c'est mieux de copier un lien de vidéo anglaise de Youtube et démerdez-vous !

Après tout le temps passé ici à aider les autres et faire plus que beaucoup ici être traité comme çà c'est une honte !

Et le plus honteux c'est d'ignorer mon message de départ pour mettre mon patron en projet du mois de novembre. D'ailleurs je t'ai trouvé longue à ce sujet pour lire mon patron afin de pouvoir répondre aux questions que les filles se poser. C'est bien beau de quémander des patrons mais il faut d'abord les comprendre avant de les mettre en ligne et surtout en projet du mois en sachant très bien que je ne répondrai pas aux questions.

Au fait plus la peine de cliquer sur les liens de mes vidéos je vous ai bloqué l'accès.

Il y à pas si longtemps tu me disais les TQA ne peuvent plus se passer de toi normal tu fais quoi toi pour les TQA à part leur répondre méchamment comme si çà te fesais chier.

Alors c'est la dernière chose que je te demande bani moi de ton forum je ne souhaite plus faire parti d'un forum tel que celui là où reigne hypocrisie et injustice en permanence.

Merci pour ce bannissement











Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:30

Karinette,
Peut-être qu'il n'y a pas de vidéos français qui ont été faits mais ceux en anglais nous ont bien appris à comprendre le tricotin. Pour faire des vidéos il faut du temps. Et du temps ça ne s'achète pas quand tu es prise entre les enfants et le boulot car la plupart de nous travaillons à l'extérieur. Il y en a qui se sont déjà proposées mais n'ont pas donné suite.

Tu oublies que tu t'en es servi de nos vidéos et de nos points pour apprendre le tricotin et alimenter ton imagination fertile et te rendre où tu es rendue.

Nous avons dû tout traduire en français car le tricotin n'était pas connu au Québec. Et ça gratuitement pour le plaisir de nos membres. Nous en avons mis du temps sans compter nos heures.

Tu n'es pas la 1ère à faire une sortie de la sorte et tu ne seras pas la dernière. Elain a des défauts comme tout le monde, elle est humaine. Mais c'est grâce à elle si on s'amuse à tricotiner. Elle a tenu le groupe sur MSN avant qu'il ferme et ce forum à bout de bras pendant des années avant que le tricotin devienne populaire.

Si on fait une recherche sur le tricotin sur Google on aboutit sur ton forum à la page 6......
mestricotinsenfolies.forumgratuit.org/forum

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:59

je sais déjà tout çà, on m'a même dit que sur le groupe MSN il y avait 2 fois plus de choses qu'ici.

j'ai appris aussi il y a peu que Marylou était TQA avant de faire son forum mais que comme moi elle est parti à cause de l'administration.

je crois que c'est vous qui oublié le nombres d'heures que j'ai passé ici à aider tout le monde sans rien demander en retour juste l'égalité pour toutes c'est tout de même normal que je demande à traiter égale qu'une autre membre

ah non je suis française et pas quebecoise c'est vrai que la politique de la maison c'est vaut mieux avoir une membre québecoise qui vient qu'une fois tout les 6 mois plutôt qu'une française qui fait vivre le forum tout les jours

belle mentalité !!!!!


oui je viens de créer il y à quelques jours mon forum français ou reigne sincérité, honneté et bonne humeur où tout le monde et traiter à part égal et non une plus que l'autre et où tout le monde à son mot à dire, rien est imposé ce sont les membres qui décident de ce qu'elles veulent avoir ou pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Membre niveau 1
Administration


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Humeur : Administrateur
Date d'inscription : 04/01/2009

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:07


Chers membres
veuillez prendre note que Karinette a été rendu inactive sur le forum à sa demande. Par contre ses messages restent présent sur le forum pour un coté administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Jajarose
Membre niveau 1
Jajarose


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Canada Québec , Estrie, Asbestos
Humeur : très souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 19/02/2012

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:04

lu
Revenir en haut Aller en bas
Jujulili
Membre niveau 1
Jujulili


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Humeur : :) :) :)
Date d'inscription : 22/03/2012

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
roklande
Membre niveau 1
roklande


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : longueuil CANADA
Humeur : tricotiner jusqu au bout de la lune
Date d'inscription : 17/11/2012

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:15

OK faisant de notre mieux a faire vivre nos passions du TRICOTIN
Revenir en haut Aller en bas
catherine70
Membre niveau 1
catherine70


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : belgique/lobbes
Humeur : depend du moment
Date d'inscription : 09/01/2013

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
babé
Membre niveau 2
Membre niveau 2
babé


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : france rhone monsols
Date d'inscription : 09/01/2013

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:52

j'accépte, je ferais de mon mieux pour être présente Notre convention de groupe 666432
Revenir en haut Aller en bas
http://babeperles.over-blog.com/
kathya
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : thetford mines
Humeur : changante
Date d'inscription : 28/02/2012

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:19

Lu et approuver
Je sais que je participe peu en posant des questions je cherche mes réponses avant de demander.
Et pour les traduction je suis pourri
Revenir en haut Aller en bas
Dijac
Membre niveau 1
Dijac


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Canada, Québec, Les Cèdres
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 28/12/2013

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:32

Lu et accepte
Revenir en haut Aller en bas
julie c
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : montréal
Humeur : enjoué
Date d'inscription : 06/03/2014

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:32

lu je suis tres pourri en informatique je sais pas mettre des photos dans l'ordi mais je vais participer au discution malgré ma difficulté a ecrire c'est le mieux que je peux faire et la traduction oublie-moi je suis pourri en anglais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
christine33270
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : bordeaux france
Date d'inscription : 10/03/2014

Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:45

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre convention de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notre convention de groupe   Notre convention de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre convention de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de groupe pour avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Bureau :: Bienvenue / Règlements / Nétiquette-
Sauter vers: