Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tricotin rond plus fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éline
Membre niveau 3
éline


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 75
Localisation : Belgique
Humeur : pétillante !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:01

coucou les amies, une petite question qui me turlupine les neurones tricotin rond plus fin  860904 ........j aimerais bien faire des mitaines plus fine, celles que j ai faites sont sur le tricotin bleu (petit) KK....mais ont tendance à glisser un peu .....
jme demandais si les tricotins circulaire de dalooms ne seraient pas mieux je suppose que c est le même principe que l ajal côté mailles ???........ scratch ......j arrête là "je vais finir pas ne plus me comprendre moi même" lol! Laughing
merci d essayer de me comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:59

coucou eline


as tu essayé de faire le point U sur le tricotin Ajal en principe je l'utilise quand je veux un travail plus serré!!

regarde cette video

http://www.onetruemedia.com/otm_site/view_shared?p=4f01f70c8b7bcc7802c30a&skin_id=1803&utm_source=otm&utm_medium=text_url

bisous
Revenir en haut Aller en bas
éline
Membre niveau 3
éline


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 75
Localisation : Belgique
Humeur : pétillante !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:07

okiiii mamynini jvais testé ça tantôt sur mon ajal et faire un ptit tour laines aussi tricotin rond plus fin  320278
c est vrais que l ajal donne bien le U stitch je n avais pas encore testé (mis à part le ewrap et l endroit et envers)
tu es un tricotin rond plus fin  265591 pour moi tricotin rond plus fin  212197
je viendrai te dire quoi
Bon tricotin à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylumasa
Membre niveau 3
mylumasa


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 12/04/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:33

Oui c'est un tricotin rond plus fin  578883 , elle veille sur nous hein t'as vu Eline.
De gros smacks pour toi mamynini. A toi aussi Eline. tricotin rond plus fin  276677 tricotin rond plus fin  276677 tricotin rond plus fin  276677 tricotin rond plus fin  276677
Revenir en haut Aller en bas
éline
Membre niveau 3
éline


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 75
Localisation : Belgique
Humeur : pétillante !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:00

pour toi aussi des gros schmakossss Mylu tricotin rond plus fin  512247 tricotin rond plus fin  512247 tricotin rond plus fin  512247 tricotin rond plus fin  518327
Revenir en haut Aller en bas
éline
Membre niveau 3
éline


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 75
Localisation : Belgique
Humeur : pétillante !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:40

kikouuuu mamynini voilà j ai testé le Ustitch sur mon ajal, ....j ai fait une pochette de gsm pour la petite fille de ma voisine et vraiment "ce point tient bien" mais je n ai pas été cherché de laine, tubize en partie sous l eau....
donc je vais essayé le Ustitch aussi sur le KK avec la grosse laine et voir ce que ça donne côté tenue plus serrée
encore merci à toi tricotin rond plus fin  152581
bonne soirée nuit tricotin rond plus fin  62646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricotin rond plus fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patron foulard tricotin a fleur........et video tricotin rond
» tricotin long=tricotin rond?
» tricotin rond plus fin
» Tricotin rond
» TRICOTIN ROND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Différents tricotins-
Sauter vers: