Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 tricotin rond plus fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éline
Membre niveau 3
éline


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 75
Localisation : Belgique
Humeur : pétillante !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:02

coucou les amies, une petite question qui me turlupine les neurones tricotin rond plus fin  860904 ........j aimerais bien faire des mitaines plus fine, celles que j ai faites sont sur le tricotin bleu (petit) KK....mais ont tendance à glisser un peu .....
jme demandais si les tricotins circulaire de dalooms ne seraient pas mieux je suppose que c est le même principe que l ajal côté mailles ???........ scratch ......j arrête là "je vais finir pas ne plus me comprendre moi même" lol! Laughing
merci d essayer de me comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire places
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : France palaiseau
Date d'inscription : 13/01/2011

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:35

je suis novice , je viens de m'acheter un tricotin geant Prym et je 'ai pas de modèles , pouvez vous me donner un lien ou je puisse regarder comment cela marche, combien il faut de pelotes , est ce que cela en use beaucoup ? bref j'ai besoin de votre aide
merci
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:47

coucou eline


as tu essayé de faire le point U sur le tricotin Ajal en principe je l'utilise quand je veux un travail plus serré!!

regarde cette video

http://www.onetruemedia.com/otm_site/view_shared?p=4f01f70c8b7bcc7802c30a&skin_id=1803&utm_source=otm&utm_medium=text_url

bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:55

Claire regarde cette video ça pourra peut etre t'aider

https://www.youtube.com/watch?v=4g534u90JPw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
éline
Membre niveau 3
éline


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 75
Localisation : Belgique
Humeur : pétillante !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:16

tricotin rond plus fin  152581 Merci Mamynini jvais essayer ça tu sais sur mon ajal viendrai te dire quoi, jvais remonter des mitaines sur l ajal alors je n ai pas encore fait le Ustitch en plus et avec ton lien "rien de plus simple" !!! mille merci à toi tricotin rond plus fin  871495
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:42

claire places a écrit:
je suis novice , je viens de m'acheter un tricotin geant Prym et je 'ai pas de modèles , pouvez vous me donner un lien ou je puisse regarder comment cela marche, combien il faut de pelotes , est ce que cela en use beaucoup ? bref j'ai besoin de votre aide
merci

Avant de poster sur le forum. je t'inviter personnellement à te présenter ici:

https://tricotineuses.1fr1.net/f4-presentation-profil-tqa


Pour t'aider dans ta présentation regarde ici:

https://tricotineuses.1fr1.net/t1563-exemple-de-quoi-ecrire-dans-votre-profil-tqa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricotin rond plus fin  Empty
MessageSujet: Re: tricotin rond plus fin    tricotin rond plus fin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricotin rond plus fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Différents tricotins-
Sauter vers: