Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.

Aller en bas 
+14
Ange77
jardinière
noemie69
mariclo8
Sosso128
isabel
mylumasa
boulo
Linelle
P@pillon
jocelyne 1354
éline
mamynini58
elain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:50

Si vous avez des questions je serai toujours là pour y répondre et ce sera toujours avec plaisir Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 152581
Revenir en haut Aller en bas
jardinière
Membre niveau 2
Membre niveau 2
jardinière


Féminin
Nombre de messages : 877
Localisation : gracefield québec,canada
Date d'inscription : 07/01/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:55

bonjour je voulais te dire que je sais que je suis en retard pour le projet,mais mon dos est fini et je suis présentement sur un devant. Présentement tout va bien. J'ai suivi toutes les informations que tu nous as mis si gentiment sur ce poste et ca va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
P@pillon
Membre niveau 3
P@pillon


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 63
Localisation : La Sarre Abitibi
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/02/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:21

Merci Mamy !!
Revenir en haut Aller en bas
éline
Membre niveau 3
éline


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 75
Localisation : Belgique
Humeur : pétillante !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:43

ptit coucou Mamynini, pas été là, me suis retrouvée sans conexion ma belle et sans télé .......me reste deux petites manches du gilet à faire

ça me fait tout triste de lire que tu n as pas assez pris à coeur ton atelier petit gilet de ce mois, je t ai trouvé tellement présente moi en plus Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 644410 !!! et avec tellement de coeur!!!

c est moi qui m en veut de n avoir pas finis ma belle, mais ça vient tu sais, et j y met du coeur oh que oui et tu le verras ce petit gilet promis

beaucoup de choses se sont passées de plus chez moi je t expliquerai , mais je tiens tellement à te dire que tu es formidable du fond du coeur, surtout MERCI pour toute ton aide tout au long de ce mois, tu sais il y a aussi eu les congés de carnaval , toi tu as vraiment été à la hauteur et que du plaisir de participé avec toi !!!!

Merci pour tout Mamynini Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 871495 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 140863
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:16

je te remercie beaucoup Eline tu es tellement gentille tu es un amour!!!!!!

je sais que tu vas terminer le projet et ton petit gilet va être très beau et je te remercie d'avoir participée

merci aussi à toi pour toute la joie et la bonne humeur que tu amènes sur le fofo Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 98878
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:27

mamynini58 a écrit:
coucou je suis déçue car mon animation projet n'a pas interessée grand monde !!!aucune photo jusque maintenant!!!j'ai surement pas assurer mon rôle d'animatrice comme j'aurai du et je suis désolée!!!!dommage je m'en veux Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_sad

Qu'est-ce que c'est que cette idée-là, mamyninni???? Tout au contraire, tu as été une animatrice très à la hauteur.... et je te remercie pour cette implication:icon56:

N'oublie pas que le projet reste "ouvert" tout le temps. Alors, t'en fais pas les photos vont venir, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
jardinière
Membre niveau 2
Membre niveau 2
jardinière


Féminin
Nombre de messages : 877
Localisation : gracefield québec,canada
Date d'inscription : 07/01/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:31

en fin de semaine je vais mettre le mien. Désolé j'ai débit lent et je dois attendre que mon charmant serveur veuille bien me donner suffisament de débit pour passer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:36

merci elain, Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 48271 oui je me doute que l'on va voir de jolies photos!!!

youpi jardinière!!!!! j'ai hate de voir la photo merci encore d'avoir participée Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 666432
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:15

Mamyninni, c'est le fond de ma pensée que j'ai exprimée par écrit...

Quand tu seras prête pour une autre animation de projet, laisse-le moi savoir!!!! Tu fais tellement de belles créations!
Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 489248
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:56

oh merci Elain ton petit mot me fait énormément plaisir!!! je sais que tu es quelqu'un de très sincère ,et aussi une vraie passionnée Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 152581

je referais une animation c'est sur et certain car ça m'a beaucoup plu et c'est une bonne expérience!! c'est vrai que j'ai eu un petit moment de découragement mais c'est du passé Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 48271
Revenir en haut Aller en bas
mylumasa
Membre niveau 3
mylumasa


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:40

Tout à fait d'accord avec les autres. Je n'ai pas réalisé ton projet et tu sais pourquoi mais j'ai lu à chaque fois tes explications claires et tu as toujours été là pour aider.

Allez ma cocotte, juste un petit coup de mou alors je te fais de gros gros bisous!!!!


Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922 Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 58922
Revenir en haut Aller en bas
Ange77
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Ange77


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : Canada, Québec, Repentigny
Humeur : Toujours bonne, aime la vie, les gens la bonne humeur
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:44

Bonjour mamynini58,

De mon côté, les rénos alors je n'ai pas fait de projet, mais je le garde en réserve et comme ma belle soeur attend son bébé, nulle doute que je vais tricotiner....

Mais avans je dois finir une veste....

Mais des photos oui tu en auras

Ne lâche pas

Ange
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:11

tu es très gentille Ange Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 152581 merci beaucoup!!

surtout si tu as besoin d'aide n'hésites pas c'est avec grand plaisir que je t'aiderai ainsi que toutes les tricotineuses qui auront envie de faire le petit gilet à l'avenir Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 814264
Revenir en haut Aller en bas
mad
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : france
Date d'inscription : 16/03/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:15

puisque le projet est encore d'actualité, j'aimerais bien me lancé!!!!!
c'est droit,pas de diminutions;;;
mais y a un soucis ...
j'ai pas le bon tricotin;;
le plus grand ,n'a que 41 piques..;
si je prend une plus grtosse laine ? en double ?
je vais faire mon échantillon pour voir!!!
maminini58 pourras-tu me conseiller ? c'est pas trops tard?
merci à toi.
bon je vais aller voir se que j'ai comme laine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:50

Mad bien sur que tu peux le faire il n'est pas trop tard je suis toujours là pour aider ya aucun soucis Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 48271
le gilet est simple à faire car en effet il n'y a ni augm ni diminution
tu peux prendre une plus grosse laine
Revenir en haut Aller en bas
mad
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : france
Date d'inscription : 16/03/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:02

merci mamynini58!
voilà l'echantillon est terminé;;;
pour le moment il fait 11mls ,22 rgs pour 10 cm;
mais je vais le laisser reposer encore un peu...;;
en attendant je vais refaire un ptit bonnet pour aller avec le cardigan!!!!!!!!
(le ménage attendra !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
roydom73
Membre niveau 2
Membre niveau 2
roydom73


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Canada et Saint-Jean-sur-Richelieu
Humeur : toujours le sourire....
Date d'inscription : 25/09/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:09

Le tricotin rond quand tu dis que tu fais un aller et retour.. tu ne tournes pas autour... ma question parait peut-être nieuse, mais je croyais que l'on devait tricoter en rond absolument... .... moi je plus a l'aise avec un tricotin long.. la je suis perdu avec le tricotin rond..

Je ne trouve pas grand chsoe comme explication sur les tricotin ronds.. je suis acheté un tricotin rond. et je ne vois comment je peux faire un aller et un retour. la fille perdu un peu.. je crois que je vais le faire avec un tricotin long. cela va plus simple je voulais compliquer un peu l'affaire. On n'est pas obliger d'avoir un cercle tout le temps d'après ce que je comprends.. il a t-il une explication plus détailler quelques part sur le forum... ou un exemple de comment s'y prendre..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
roydom73
Membre niveau 2
Membre niveau 2
roydom73


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Canada et Saint-Jean-sur-Richelieu
Humeur : toujours le sourire....
Date d'inscription : 25/09/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:13

Un point jeyser en U... on fait la moitié du cercle.. et je fais comment lorsque je suis rendu a la fin je viens sur mes pas de la même facon.. ou bien je le fais vers l'intérieur du cercle au lieu de l'extérieur.... plus claire, je monte une ranger de maille, et je fais quoi apr`s je reviens vers l'intérieur du cercle ou l'Extérieur.. je reviens sur mes pas.. je ne sais pas si s'est claire..
Revenir en haut Aller en bas
roydom73
Membre niveau 2
Membre niveau 2
roydom73


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Canada et Saint-Jean-sur-Richelieu
Humeur : toujours le sourire....
Date d'inscription : 25/09/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:32

Ok je remarque qu'il a des boutonnière sur le devant.. j'ai fait le devant.. mais viens de voir qu'il a des boutonni`res.. je n'ai jamais fait cela... est-ce qu'il faut faire des trous pour cela.. ou bien on tasse la laine pour le mettre dessus.. j'ai toujours utilisé des cordons pour l'instant.. et j'aimerais mettre des boutons.. comment on fait....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
roydom73
Membre niveau 2
Membre niveau 2
roydom73


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Canada et Saint-Jean-sur-Richelieu
Humeur : toujours le sourire....
Date d'inscription : 25/09/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:42

Qu'elle genre d'appareil utilises-tu pour faire des fleurs.., c'est un truc spéciale..

Et oh.. il a quelqu.un qui pourrait me répondre..j'ai l'impression d'etre tout seule.. Il a t-il quelqu'un qui a fait ce projet dans le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
roydom73
Membre niveau 2
Membre niveau 2
roydom73


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Canada et Saint-Jean-sur-Richelieu
Humeur : toujours le sourire....
Date d'inscription : 25/09/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:44

Si je prends une grosse laine douce est=ce que vous penser que ce sera correct.. J'ai choisi une belle laine de bébé toute douce mais assez grosse.. il me semble que cela parait être moins gros que la mienne.. je pense sur la photo..

Revenir en haut Aller en bas
roydom73
Membre niveau 2
Membre niveau 2
roydom73


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Canada et Saint-Jean-sur-Richelieu
Humeur : toujours le sourire....
Date d'inscription : 25/09/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:53

Bon et bien il a personne sur ce forum.. je vais démerder tout seule comme d'habitude.. merci pour la personne qui m'a envoyé sur les patrons du site disponible..

Je vais fouiller sur le net comme toujours...

Une derni`re qustion.. quand je fais la bordure.. je l'Es déja faite en passant.. et bien je l'a cou apr`s je suppose .. il a pas moyen de l'intégré en rajoutant une ou deux mailles.. et en jouant avec les deux laines soit la rose et la blanche... histoire de s'épargné du temps de couture...

Et tu fais des points de finition invisible je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
roydom73
Membre niveau 2
Membre niveau 2
roydom73


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Canada et Saint-Jean-sur-Richelieu
Humeur : toujours le sourire....
Date d'inscription : 25/09/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:05

Vu qu'il n'a pas de mesure pour mesurer la longueur. avez-vous des trucs pour compter les mailles.. car moi je n'y arrive pas du tout.. je suis tout mêler.. je suis habituer de mesurer la longueur..

Je vais le faire approximatif.. vu que je n'ai pas de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
roydom73
Membre niveau 2
Membre niveau 2
roydom73


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Canada et Saint-Jean-sur-Richelieu
Humeur : toujours le sourire....
Date d'inscription : 25/09/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:25

Le point jeyser en U j'ai trouvé.. une autre question, comment on retire les mailles quand on a fini une étape.. de la meme facon qu'un tricotin long...
Revenir en haut Aller en bas
roydom73
Membre niveau 2
Membre niveau 2
roydom73


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Canada et Saint-Jean-sur-Richelieu
Humeur : toujours le sourire....
Date d'inscription : 25/09/2010

Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:27

Comptage des mailles j'ai trouvé.. il me manque la boutonnière.. je vais fouille sur le net pour voir..

Bon ce la va être tout pour ce soir.. a demain..en espérant que quelqu'un m'aura répondu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.   Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le projet de février 2010: cardigan de bébé de mamynini.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album-photo"On tricotine ensemble" février 2010- Cardigan de bébé de Mamynini58
» Le projet de février 2010 est maintenant en ligne!
» Inscriptions pour le projet de février 2010
» Besoin aide pour cardigan de bébé blanc et rose
» Questions sur le projet de mai 2010: Écharpe à maille lâchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Projet de février 2010: Cardigan de bébé par Mamynini-
Sauter vers: