Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylyjo
Membre niveau 2
Membre niveau 2
lylyjo


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : rive-nord de montréal
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/01/2009

3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon Empty
MessageSujet: 3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon   3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:10

Une heure plus tard dans la même soirée, j'ai tricotinez le 2 pouces en Jersey pour la cheville.

voici la photo

url=https://servimg.com/view/12859002/131]3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon Captur20[/url]

j'ai installé mes marqueurs sur les chevilles 1 et 12

et là j'ai une 1ère Question: J'aimerais faire le talon d'une autre couleur cependant, je ne suis pas certaine de la manière de m'y prendre. Dois-je faire un noeud au début de ma laine blanche " c'est-à-dire 2 noeuds car il y a 2 laines car je tricotine en double ou bien je dois les introduire dans le bout de la laine. j'aimerais avoir une idée comment procéder afin de continuer mon beau travail.

en attendant, je vais visionner les 2 vidéos " Diminutions et Augmentations.

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon Empty
MessageSujet: Re: 3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon   3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:39

Lylyo plutôt que faire un nouveau post à chaque fois, pourquoi ne pas en ouvrir un seul et regrouper tes avancées?

Tu n'as qu'à cliquer sur répondre plutôt que nouveau sujet.

Pour les questions il y a un post pour ça afin que tout le monde suive.
Revenir en haut Aller en bas
lylyjo
Membre niveau 2
Membre niveau 2
lylyjo


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : rive-nord de montréal
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/01/2009

3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon Empty
MessageSujet: question concernant changement de laine pour les bas pantoufle talon   3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:18

J'aimerais faire le talon d'une autre couleur cependant, je ne suis pas certaine de la manière de m'y prendre. Dois-je faire un noeud au début de ma laine blanche " c'est-à-dire 2 noeuds car il y a 2 laines car je tricotine en double ou bien je dois les introduire dans le bout de la laine. j'aimerais avoir une idée comment procéder afin de continuer mon beau travail.

merci de votre indulgence

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon Empty
MessageSujet: Re: 3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon   3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ième étape de mon 1 er bas pantoufle talon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Projet d'avril 2009: bas-pantoufles avec un talon par Jocelyne1454-
Sauter vers: