Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Torsade sur un jeté

Aller en bas 
AuteurMessage
mariealexjo
Membre niveau 1
mariealexjo


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, ville de Windsor
Date d'inscription : 19/11/2011

Torsade sur un jeté Empty
MessageSujet: Torsade sur un jeté   Torsade sur un jeté Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:13

Bonjour à toutes et tous, il y a longtemps que je ne suis venue ici ahahah,

Je viens de débuter un bon projet: Un jeté toradé au tricotin long,(celui de la revue #3 de tricotin et cie).
J'utilise de la paton décors comme demandé et j'ai fait mon échantillon, qui pourtant est correct....

Alors pourquoi je n'arrive pas à voir mes torsade? J'ai suivie le patron à la lettre et bien que je me soit rendue compte que parfois j'ai un rang de trop entre mes torsade, je ne crois pas que le problème vienne uniquement de là.... J'ai ajusté mon tricotin à différente largeur pour faire des échantillons supplémentaire(voir photo en bleu foncé), je croyais que ma laine était trop foncé mais crime, un même projet torsadé dans la revue est fait avec une laine brun foncé et pourtant on vois aussi bien le point! quelqu'un sur un groupe facebook m'a parlé de maille envers(oui oui sur tricotin) avant de faire ma torsade...

de kossé sa? Torsade sur un jeté 457500

Les photos en blanc proviennent de ma revue(monté sur le tricotin c'est le début de l'ouvrage à la largeur normale) pour donner une idée de ce à quoi c'est supposé ressembler, et sa ne ressemble pas du tout! je suis tellement triste!

Merci! Torsade sur un jeté 167749


Torsade sur un jeté Tricot10
Torsade sur un jeté Tricot11
Torsade sur un jeté Tricot14
Torsade sur un jeté Tricot12
Torsade sur un jeté Tricot13
Revenir en haut Aller en bas
 
Torsade sur un jeté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeté
» Tout mélangé avec les torsade
» torsade
» Torsade sur 6 mailles....
» torsade au tricotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin long-
Sauter vers: