Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 laine pas cher

Aller en bas 
+3
Zumbaly
Zébron
josephyne
7 participants
AuteurMessage
josephyne
Membre niveau 1
josephyne


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : boisbriand
Humeur : toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 23/12/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:02

bonsoir a tous ! Jaimerais savoir si vous connaissez une place ou je peux trouver de la laine pas trop cher  sur la rive nord de montreal ? Merci et au plaisir de vous lire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zébron
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zébron


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Souriante ! :)
Date d'inscription : 22/02/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:18

Je te suggère surtout de vérifier régulièrement les spéciaux en magasin ... (Walmart, Michaels, etc.). c'est pas toujours de très bon prix mais en spécial ou en liquidation, c'est tjrs intéressant !

Sinon, il y a toujours le net qui est très intéressant, j'y ai fait de beaux achats ! Fouille dans les autres sujets, tu vas trouver plusieurs suggestions d'endroits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zébron
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zébron


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Souriante ! :)
Date d'inscription : 22/02/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:34

Il y a de la Red Heart, des balles GÉANTES de 1700 mètre présentement chez Walmart à 15,88$ ... Couleurs pas très variées (blanc, crème, gris, bleu marin) mais quand même ca peut être bien utile ... je double souvent ma laine avec du blanc ou du noir quand je fais des pantoufles, alors ce n'est pas perdu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zébron
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zébron


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Souriante ! :)
Date d'inscription : 22/02/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:11

Encore moi !  laine pas cher 860904 

La semaine dernière, je suis allée chez Walmart et je suis tombée sur de très bonnes affaires. Je me suis dit que ca pourrait vous intéresser, ainsi que les autres tricotineuses !

Je ne sais pas si vous avez déjà vu des sacs de laine comme celui-ci :

laine pas cher Photo10

À ce que j'ai pu comprendre, ce sont des balances de laine XYZ et les disponibilités se font au gré du hasard : il faut être au bon endroit au bon moment. Il n'y a aucune étiquette, donc pas possible d'avoir les infos (marque, grosseur, etc.). Pour ma part, ca ne me dérangeait pas du tout. Voici les trouvailles que j'ai fait à ma dernière visite :

laine pas cher Photo_10

Fière de mes découvertes, je les montre à ma belle-maman, tricoteuse aguerrie. Hé ben elle m'a fait remarqué que les deux sacs de droite sont des laines Baby Sport de Bernat; elle avait acheté les mêmes laines dernièrement, mais en format "normal" ! Mais le plus beau de tout ca, c'est le prix : une grosse balle de Baby sport, c'est 9,99$ + taxes normalement. Mais dans les sacs que j'ai acheté, c'est environ l'équivalent de 2 balles et j'ai payé ... 7,49$ le sac !

Alors voilà Smile À peu de frais, j'aurais de quoi faire 2 autres couvertures de bébé !! Smile J'espère que je vous ai un peu éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zumbaly


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 30/11/2012

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Ohhh voilà pourquoi je n'en trouve plus lolll

Vraiment j'ADORE ta laine bleu et mauve/rose!

Moi aussi c'est chez W-Mart, Michael's, red Heart, Yarn inspiration que je trouve ma laine.
Revenir en haut Aller en bas
Zébron
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zébron


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Souriante ! :)
Date d'inscription : 22/02/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:00

Zumbaly, je l'ai trouvé au Walmart de Lachenaie ... ca fait un peu loin par contre ^^ Sinon, j'ai trouvé d'autres couleurs à Laval (le Walmart qui est situé au coin de la 19 et de la 440). Mais je pense qu'il faut y aller souvent pour tomber sur des petites perles !
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zumbaly


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 30/11/2012

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

tu vois j'aime beaucoup celui sur Robert-Bourrassa à Laval (celui dont tu parles) j'y trouve plus de laine que celui sur Daniel-Johnson... dont les méga balle de laine, j'en revenais tout simplement pas lorsque je les ai vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zébron
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zébron


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Souriante ! :)
Date d'inscription : 22/02/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:03

Alors si je comprend bien, toi aussi tu as garnie ta collection ! Pour ce prix là, j'ai pas pu m'en empêcher.

Je commence à me faire chicaner par mon copain car je ne tricotine pas assez vite pour le nombre d'achat que je fais ... et je n'ai plus de place ... et ca traine sur mon futon ... mais je peux pas m'en empêcher !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadia122
Membre niveau 2
Membre niveau 2
nadia122


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : france Loire atlantique
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:08

Bonjour Zébron , est ce que tu pourrais me dire si ils fond de la laines par correspondance et me donner l'adresse exacte stp, je la trouve jolie et le prix est plus que raisonnable.merci et bon tricotin. laine pas cher 814264 
Revenir en haut Aller en bas
Zébron
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zébron


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Souriante ! :)
Date d'inscription : 22/02/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:09

Walmart ? C'est une grande surface au Canada et aux États-Unis. Mais comme j'écrivais dans mon message, ce sont des "restes", il faut être chanceux pour tomber sur ces lots. Ils font des lots et quand il n'en reste plus, c'est terminé. Sur leur site internet, ces articles ne sont pas disponibles. J'y suis retournée la semaine suivant et il n'en restait plus. Tu ne peux donc pas les commander ...

Mais j'ai découvert par hasard que c'était de la Bernat Baby Sport. Tu peux la retrouver un peu partout sur le net, mais pas aux prix mentionné (à moins que tu tombes sur un spécial en ligne).

Désolée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zumbaly


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 30/11/2012

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:07

Et je remarque que ce n'est pas tous les W-Mart qui font ça, il y en avait pas à Laval (Robert-Bourassa), j'ai même été très déçue, la dernière fois me semble que le choix était plus vaste, probablement parce que noël approchait.
Revenir en haut Aller en bas
nadia122
Membre niveau 2
Membre niveau 2
nadia122


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : france Loire atlantique
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:12

Je te remercie , je vais essayer voir dans d'autres magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Zébron
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zébron


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Souriante ! :)
Date d'inscription : 22/02/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:11

Zumbaly, je pense que ca va et ca vient ... il n'y en a pas à chaque fois ! Mais j'en ai vu à St-Eustache (je pense ...), Rosemère, Laval et Lachenaie.

Et oui tu as raison pour Noël ... mais bon si jamais je vois des trucs intéressant à Laval, je te dis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine62
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Lorraine62


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Canada, Québec , Montréal
Humeur : Agréable , joyeuse
Date d'inscription : 22/02/2014

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:41

Lorsque je suis passée , il n'y en avait pas . Rien en spécial . Je pense qu'il faut y aller souvent .
Lorraine62
Revenir en haut Aller en bas
Zébron
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zébron


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Souriante ! :)
Date d'inscription : 22/02/2013

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

Exactement Lorraine, il faut être rapide, ca disparait vite aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Canada, Québec, Laurentides
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 22/01/2015

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:04

Pas cher? J'ai un truc très économique. J'achète des tricot usagé dans des magasins de vêtements usagers et je les detricote. Pour 1$ j'ai souvent deux balles de fil assez grosses!
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:23

Une bonne idée! Même parfois dans nos placards on peut recycler!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Canada, Québec, Laurentides
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 22/01/2015

laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:31

Oui, je m'apprête justement à faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laine pas cher Empty
MessageSujet: Re: laine pas cher   laine pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laine pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: La laine-
Sauter vers: