Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inscriptions pour ce projet de citrouilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

inscriptions pour ce projet de citrouilles Empty
MessageSujet: inscriptions pour ce projet de citrouilles   inscriptions pour ce projet de citrouilles Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:03

Ce projet de citrouilles vous intéressent? Inscrivez-vous ici, sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
angeads
Membre niveau 1
angeads


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada Québec Jonquière
Date d'inscription : 15/09/2013

inscriptions pour ce projet de citrouilles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour ce projet de citrouilles   inscriptions pour ce projet de citrouilles Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:12

Ca a l'air joyeux Smile Je vais voir si je vais acheter de la laine orange et verte, je vais en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

inscriptions pour ce projet de citrouilles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour ce projet de citrouilles   inscriptions pour ce projet de citrouilles Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:17

inscriptions pour ce projet de citrouilles 489248 inscriptions pour ce projet de citrouilles 489248 
Revenir en haut Aller en bas
angeads
Membre niveau 1
angeads


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada Québec Jonquière
Date d'inscription : 15/09/2013

inscriptions pour ce projet de citrouilles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour ce projet de citrouilles   inscriptions pour ce projet de citrouilles Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:54

Ma laine est commandé sur internet! Vivement de la recevoir! Je sens que mon bébé va bien aimé joué avec ces petites citrouilles!
Est-ce que je peux te demander pourquoi mon pseudo apparait dans ta signature? Surtout que je me rappelle pas avoir dit ca hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

inscriptions pour ce projet de citrouilles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour ce projet de citrouilles   inscriptions pour ce projet de citrouilles Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:46

Certainement que les enfants vont apprécier! Nous aurons bien hâte de les voir!

Cliques sur ce lien pour répondre à ta question... Ceci apparaît avec le pseudo de chacune d'entre vous, suite à un de vos messages auquel je réponds, sans plus.Smile Smile 


https://tricotineuses.1fr1.net/t3572-message-qui-defile?highlight=phrase+qui+d%C3%A9file
Revenir en haut Aller en bas
P@pillon
Membre niveau 3
P@pillon


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 63
Localisation : La Sarre Abitibi
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/02/2009

inscriptions pour ce projet de citrouilles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour ce projet de citrouilles   inscriptions pour ce projet de citrouilles Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:37

Moi je m'inscrit go go les femmes on y va moi je suis pas bonne dans la lecture de patron mais sa sera des défi encore une fois cette année pour moi par compte je suis bonne pour inventer mes patrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pour ce projet de citrouilles Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour ce projet de citrouilles   inscriptions pour ce projet de citrouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pour ce projet de citrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Projet d'octobre 2013: citrouilles animé par sosso-
Sauter vers: