Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prisc
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Canada, Québec, Notre-Dame-des-Prairies
Humeur : La vie est belle :)
Date d'inscription : 10/01/2013

Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Empty
MessageSujet: Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc)   Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:57

Bonjour!

Je me présente: je m'appelle Priscilla, je viens de Joliette et j'ai 31 ans. En étant en congé parental, je me cherche un nouvel hobby! J'ai commencé à tricoter... je suis très très débutante et j'ai beaucoup de difficulté! En faisant des recherches sur le net, j'ai découvert le tricotin. J'aimerais bien m'y mettre... J'ai envi de créer des choses... Puisque je n'ai jamais encore tricotiné, je viens ici pour chercher de l'aide, répondre à mes question, etc. Je trouve cela super qu'il existe un forum sur cet art, car il n'y a pas beaucoup d'infos en français sur ce sujet!

Mes passions: mes enfants, mon copain... les arts, la musique...

Voilà!

PS: je ne me suis pas encore procuré de tricotin... lequel me proposez-vous en premier... faute de budget (car je suis étudiante), je ne peux pas, pour l'instant, investir énormément pour plusieurs grandeurs et formes... j'avais pensé acheter le tricotin ajustable grand (82 cm)... car il est possible de réaliser plusieurs projets de différentes grandeurs! Mais, aurais-je de la difficulté? MERCI Smile

À bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
Prisc
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Canada, Québec, Notre-Dame-des-Prairies
Humeur : La vie est belle :)
Date d'inscription : 10/01/2013

Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc)   Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:30

Oups!!! Je me suis trompée de section Smile
Revenir en haut Aller en bas
cec36172818
Membre niveau 2
Membre niveau 2
cec36172818


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : joliette
Humeur : toujour de bonne humeur ou presque hihihihi
Date d'inscription : 11/11/2012

Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc)   Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:22

allo priscilla le mieux sais le knifty knitter le circulaire tu vas pouvoir faire des tuques mitaines bas écharpes .......... va voir au waltmart tu vas trouver un ensemble de quatre rond le prix est super abordable. si tu as des souci je suis de joliette aussi bisous et bienvenu parmi nous Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) 666432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpieces.com/
kathya
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : thetford mines
Humeur : changante
Date d'inscription : 28/02/2012

Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc)   Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:33

Au Walt mart tu as maintenant des ensemble de long aussi 2 grandeur pour moin de 20$
Plutot que prendre un seul a 15$ J utilise aussi plus les rond mais j aime bien avoir le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc)   Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: Priscilla (pseudo: Prisc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Bureau :: Région ou habitent les tricotineuses-
Sauter vers: