Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 point serre et lache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giraly1
Membre niveau 1
giraly1


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : canada, quebec terrebonne
Date d'inscription : 10/05/2012

point serre et lache Empty
MessageSujet: point serre et lache   point serre et lache Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:31

Bonjour,

Je suis nouvelle, je me suis acheté un tricotin hier un authentic knitting board en long de 48 chevilles, et de la laine always 75 acrylique et 25 laine, et la grosseur (jespere ne pas me tromper) 4

Donc j'essaie de faire la jettée dans le livre tricontin et cie ,je ne vois pas de no sur le livre dsl, mais celle a la page 57, fait avec des point de coté anglaises. Donc voila mon problemes tout va relativement bien mais les points sont extrement lousse lorsque je les fait , et quand j'ai un bon bout de fait les points sur le bord son tres serre et ceux de la fin (sur la meme ligne) sont tres lousse.

est-ce que c,est normal quand je fait les points qu'ils soient lousse ou y a t-il une facon de les serrer un peu plus, ou dois je simplement les laisser lousse et continuer???

Car mis a part ce details je trouve que ca va bien et c'est tres amusant, et dernieres petite question est-ce qu'il y a des cours ou des gens sur la rive nord de mtl, car l'endroit ou j'ai acheter mon tricotin il n'y a pas de cours avant septembre un peu loin et j'aurais aimé avoir au moins un petit cours de base

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

point serre et lache Empty
MessageSujet: Re: point serre et lache   point serre et lache Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:34

As-tu regardé sur le site web ? Celle qui a fait les revues a monté ces documents pour nous.

http://www.levagabond.net/LesTricotineuses/tricotineensemble/courstricotinlong.htm

Tu peux poser tes questions sur le forum ici
https://tricotineuses.1fr1.net/t2301-info-pour-cette-section



Revenir en haut Aller en bas
giraly1
Membre niveau 1
giraly1


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : canada, quebec terrebonne
Date d'inscription : 10/05/2012

point serre et lache Empty
MessageSujet: Re: point serre et lache   point serre et lache Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

merci je suis aller voir mais comme je suis visuel, j'ai trouver aussi sur youtube,je vais essayer et je vous reviens avec le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point serre et lache Empty
MessageSujet: Re: point serre et lache   point serre et lache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point serre et lache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snood point trop serré!
» foulard lache au milieu
» travail trop lache !!!
» point croisillon
» point zigzag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin long-
Sauter vers: