Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les projets prennent congé

Aller en bas 
+6
Nolwenn
jocelyne 1354
francksabine
Sosso128
ilea
elain
10 participants
AuteurMessage
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:22

Smile Quelques mots pour vous dire que les projets d'avril 2012 à août 2012 prennent congé pour la période estivale. De retour à l'automne!
Revenir en haut Aller en bas
ilea
Membre niveau 2
Membre niveau 2
ilea


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 06/02/2012

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:24

Oh ben moi qui attendais ça avec impatience.
Du coup je me réjouis d'etre au mois d'août. lol!
Je vais pouvoir essayer les projets déjà fais et me perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:23

L'automne vient vite... quelques mois et nous y serons...
Bonne idée.. ilea, en attendant, on se perfectionne!

Les projets passés sont toujours actifs! Les projets prennent congé 489248 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosso128
Membre niveau 3
Sosso128


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 43
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 03/01/2009

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25

et ça donne une pause aux rare animatrices Wink ainsi peut etre a l'automne il y aura plus de volontaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:32

Les projets prennent congé 489248
Revenir en haut Aller en bas
francksabine
Membre niveau 2
Membre niveau 2
francksabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : france et seine-maritime et hodeng-au-bosc
Humeur : faut que j'occupe mes 10 doigts
Date d'inscription : 04/02/2012

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:12

bon repos mesdames les animatrices de projets!

revenez nous en forme avec pleins d'idées dans la tête.

biz
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

Ce n'est pas qu'à nous à avoir des idées plein la tête. Vous aussi faites partie du forum et il y a de bonnes créatrices parmi vous....
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:48

Les TQA, le "sang nouveau" fait du bien aussi.

Alors, animer un projet vous tente? Laissez-le moi savoir en mp.

Soyez nombreuses à vous laisser tenter! Chacune d'entre vous est capable d'animer un projet.Les projets prennent congé 1973 Les projets prennent congé 1973 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Granby
Date d'inscription : 10/11/2009

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:04

J'avoue qu'avec le beau temps qui revient (qui est repartit mais qui reviendra) j'ai laissé un peu mes tricotins de côté... malheureusement, je n'ai pas pu beaucoup travailler sur les projets cet hiver... j'ai eu quelques (commandes) pour des petits trucs à tricotiner... et puis avec le boulot et les enfants, j'ai tout juste pu réaliser ce qu'on m'avait demandé!!

Vivement que j'aie plus de temps à partir de l'automne.. mais avec les rénos de la maison qui arrivent.. ouff!! Je passe malgré tout de temps en temps faire un petit saut sur le forum.. les talents sont épatants!!

Smile merci aux animatrices de projets et aussi aux administrateurs qui font un travail génial pour nous permettre de partager cette belle passion! Smile Les projets prennent congé 871495
Revenir en haut Aller en bas
penkaletbirn
Membre niveau 2
Membre niveau 2
penkaletbirn


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : france bretagne ille et vilaine
Humeur : entêtée
Date d'inscription : 22/03/2010

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:06

Bonnes vacances Mesdames et moi pendant ce temps je vais refaire un stock de laine ....
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:12

Oh penkaletbern, si tu savais... nous "sommes" loin d'être en "vacances".... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
penkaletbirn
Membre niveau 2
Membre niveau 2
penkaletbirn


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : france bretagne ille et vilaine
Humeur : entêtée
Date d'inscription : 22/03/2010

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:24

Les projets prennent congé 871495
Revenir en haut Aller en bas
andree
Membre niveau 2
Membre niveau 2
andree


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 68
Localisation : cressac st genis 16250
Humeur : Pasif
Date d'inscription : 17/05/2011

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:04

bonjour nous somme en arret alors je vais apprendre des point
Revenir en haut Aller en bas
P@pillon
Membre niveau 3
P@pillon


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 63
Localisation : La Sarre Abitibi
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/02/2009

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

Merci pour les animatrices de projets et merci de votre patience avec nous
xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mailloy
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : canada
Humeur : enjoué
Date d'inscription : 22/02/2010

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:17

Bonne été a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Granby
Date d'inscription : 10/11/2009

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

Coucou tout le monde!!

Le temps frais est de retour ... et avec lui.. mes tricotins sont sortis des boules à mites!! Smile)) J'avais encore un projet sur la planche que je suis en train de terminer... heureusement que la dame n'était pas pressée!! loll mais en tout cas, elle aura son châle pour l'automne, je l'ai presque fini..

Mais après...

j'ai hâte de voir ce qui nous attends pour l'automne, avez-vous des idées de projet pour les mois à venir!! je passerai plus souvent pour savoir!!

Bon début d'automne les tricotineuses!! Les projets prennent congé 690670
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:05

Nolween, contente de te relire!

Ah! tu sais et toutes les TQA aussi, se ne sont pas les idées qui manquent pour la prochaine saison des ateliers "On tricotine ensemble"!!!!

Ce qui manque, je vais le dire et le redire encore, se sont des "animatrices" de projet. Sad Sad
Ce n'est pas un reproche mais une constatation qui se répète incessamment. Pourtant, chacune d'entre vous pourrait animer un de ces projets, chacune d'entre vous a les "compétences" pour le faire. Il faut seulement "oser" se suggérer comme animatrice. La porte est toujours grande ouverte...

La plupart d'entre vous, savez maintenant comment "fonctionne" ces projets. Il s'agit d'avoir déjà fait le "dit projet" et répondre aux questions soulevées par les autres TQA qui éprouvent des difficultés dans la réalisation du dit projet...

De plus, l'animatrice est toujours "secondée" par chacune des TQA qui peuvent aider lors des explications...

Bref, fort heureusement qu'il y a encore quelques TQA bénévoles et "assidûes" Les projets prennent congé 489248 pour que ces projets puissent encore avoir lieu. Vous les connaissez!!! Les projets prennent congé 666432

Alors, je vous confirme qu'un nouveau projet prendra "cours" en octobre.... Une surprise!!! Tant pour la nature du projet que le nom de l'animatrice. Pour en savoir davantage, à vous d'être à l'écoute des messages sur le forum!

P.S. Je le répète, la porte est toujours "grande ouverte" pour d'autres animatrices. A vous de me le dire en "mp". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Granby
Date d'inscription : 10/11/2009

Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:44

Hum... je vais tenter de trouver un projet qui n'a pas déjà été fait, si j'ai un peu plus de temps pour passer, je me porterai peut-être volontaire.. ce que je crains c'est de ne pas avoir le temps de passer assez souvent pour répondre aux tricotineuses.. Les enfants, les cours la garderie.. ça me fait des grosses journées!!

Mais je pense à ça!!!

En attendant j'ai hâte de voir le projet d'octobre! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets prennent congé Empty
MessageSujet: Re: Les projets prennent congé   Les projets prennent congé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets prennent congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets grandiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Projets d'avril à août 2012-
Sauter vers: