Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 addi express ou addi geant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulub
Membre niveau 1
lulub


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Lacolle,Qc
Date d'inscription : 20/12/2011

addi express ou addi geant Empty
MessageSujet: addi express ou addi geant   addi express ou addi geant Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:20

Bonjour, Je désire faire l'acquisition d'un addi mais j'hésite entre les deux, quelles sont les differences majeures dans la réalisation de différents projets,( tuque, echarpe, chauffe épaule, mitaine ) Merci pour tout conseils.
lulub
Revenir en haut Aller en bas
bruine85
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2011

addi express ou addi geant Empty
MessageSujet: les 2 modèles addi    addi express ou addi geant Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:48

Bonsoir ,avec le petit modèle tu peux faire des chaussettes en tricotinant en rond ,les bandes en tricot rectiligne ne sont pas très larges mais il existe 2 livres pour ce tricotin qui donnent plein de modèles quant au grand modèle(kingsize) avec on peut faite des bonnets ,des cols ,des écharpes et dans le livre pour ce tricotin il y a plein d'idées .On ne peut pas tricotiner avec une laine trop grosse, le tricotin peine avec une laine 7
Revenir en haut Aller en bas
la mur
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : bretagne
Humeur : très bonne si le soleil brille !!!!!
Date d'inscription : 03/10/2012

addi express ou addi geant Empty
MessageSujet: Re: addi express ou addi geant   addi express ou addi geant Icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:43

hello les filles bon je voudrais acheter le addi petit modèle car j'ai vu (et acheté la laine) d'un modèle de poncho sur B.D.F. qui me plait mais avec le tricotin que je possède (un jouet !!!) impossible de tricotiner des bandes correctes. Savez vous si avec le Addi c'est simple ????? merci de vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
bruine85
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2011

addi express ou addi geant Empty
MessageSujet: Re: addi express ou addi geant   addi express ou addi geant Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:45

bonjour,oui avec l'addi il est possible de faire des bandes lorsque l'on maitrise bien la technique Avec un tricotin normal on a moins de chance de sauter des mailles ,il faut tenir compte du prix d'achat et du nombre de réalisations.Pour confectionner des vêtements il faut connaitre un minimum le travail des aiguilles à tricoter avec le tricotin addi _bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
la mur
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : bretagne
Humeur : très bonne si le soleil brille !!!!!
Date d'inscription : 03/10/2012

addi express ou addi geant Empty
MessageSujet: Re: addi express ou addi geant   addi express ou addi geant Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:35

merci beaucoup bruine donc si je comprends bien ce n'est pas gagné les bandes avec le tricotin Addi ???? pourtant quand on regarde les vidéo ça a l'air si simple !!!!!! bon je vais encore réfléchir alors
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : france bretagne roscanvel
Date d'inscription : 25/10/2014

addi express ou addi geant Empty
MessageSujet: Re: addi express ou addi geant   addi express ou addi geant Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:52

bruine85 a écrit:
Bonsoir  ,avec le petit modèle tu peux faire des chaussettes en tricotinant en rond ,les bandes en tricot rectiligne ne sont pas très larges mais il existe 2 livres pour ce tricotin qui donnent plein de modèles quant  au grand modèle(kingsize) avec on peut faite des bonnets ,des cols ,des écharpes et dans le livre pour ce tricotin  il y a plein d'idées .On ne peut pas tricotiner avec une laine trop grosse, le tricotin peine avec une laine 7
bonjour je peux trouver ou les 2 livres pour le modèle kingsize?

MERCI addi express ou addi geant 644410
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : france bretagne roscanvel
Date d'inscription : 25/10/2014

addi express ou addi geant Empty
MessageSujet: Re: addi express ou addi geant   addi express ou addi geant Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:53

BONJOUR
je peux trouver ou les livres de modèles pour le kingsize?merci addi express ou addi geant 644410
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addi express ou addi geant Empty
MessageSujet: Re: addi express ou addi geant   addi express ou addi geant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addi express ou addi geant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Différents tricotins-
Sauter vers: