Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commande par internet

Aller en bas 
+8
P@pillon
Tapioca
Sosso128
gripnette
jocelyne 1354
tricotine
elain
Jojo115
12 participants
AuteurMessage
Jojo115
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Jojo115


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 64
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2011

Commande par internet Empty
MessageSujet: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:37

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si nous pouvons conseiller des sites internet. Moi j'ai commandé quelque fois ma laine d'un site situé en Turquie. Très bon service et vraiment de très bon prix même avec un frais de livraison assez élevé. Alors veuillez me faire savoir si je peux partager ce site avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:14

Mets-nous le lien de ce site ici.
Revenir en haut Aller en bas
tricotine
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/11/2011

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:33

moi je commande sur un site de la laine pingouin je vais essayer de mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Jojo115
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Jojo115


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 64
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2011

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:21

Je suis désolé mais j'ai changé d'idée, je ne mettrai pas le nom de mon site, car dès que j'ai pressé "envoyer" je l'ai regretté.

Je n'avais pas pensé à tous les propriétaires de boutiques de laine qui pourraient m'en vouloir de ne pas acheter local. Je n'ai absolument rien contre nos belles boutiques, lorsque j'ai besoin de laines de qualité pour mes petits projets (layette, chandail), d'un accueuil chaleureux, de conseils, mais lorsque vient le temps de faire des projets ou j'ai besoin de plusieurs balles, je n'ai pas les moyens de payer mes pelotes plus de 2.00$ ou 3.00$. C'est pourquoi j'utilise internet.

Alors à tous les propriétaires de boutique, veuillez accepter mes excuses si je vous ai vexés et continuer votre bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:23

Pas de problème, jojo115.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:25

Si tu regardes ici tu verras que tu n'es pas la seule à acheter sur internet. Il y a des liens qui ont déjà été donnés.

https://tricotineuses.1fr1.net/f16-vente-de-laine-et-tricotins-sur-internet
Revenir en haut Aller en bas
Jojo115
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Jojo115


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 64
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2011

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:27

Vous avez bien raison, il y plusieurs autres sites, je vais allez m'amuser à faire du shopping bien assis devant mon ipad.

Merci

Voici mon site:

www.yarn-paradise.com

Revenir en haut Aller en bas
gripnette
Membre niveau 2
Membre niveau 2
gripnette


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 55
Localisation : Canada,Montréal
Humeur : J'aime la vie
Date d'inscription : 21/07/2009

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:31

Merci pour ce site Jojo115. C'est bien noté dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
Sosso128
Membre niveau 3
Sosso128


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 43
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 03/01/2009

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:53

super site d'achat de laine...

faut que je baisse mon stocks de laine avant d'en racheter d'autre lol!

si vous pouviez voir la quantité que j'ai... je crois que plusieurs d'entre vous aimerais avoir ma réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tapioca
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2012

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:17

Je viens d aller voir sur le site yann paradies. Les sont interressants et la laine à l air d être belle. Par contre je ne suis pas forte en anglais et je ne vois pas ou se trouve les numéro d aiguille. Pouvez vous me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo115
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Jojo115


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 64
Localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2011

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17

Lorsque tu "cliques" sur la sorte de laine que tu veux, il y a une description qui apparaît. Voici un exemple, et je te mets la traduction à côté.

SKU (Leur numéro de produit)fnt2-17562

Brand : (Marque)
KUKA

Fiber Content : (description de la fibre: laine, acrylique, etc.) 20% Polyamide, 25% Acrylic, 55% Lambswool

Needle Size : (Grandeur d aiguille proposée)
4 mm. / US 6

Color : (Couleur)
Pink

Weight : (Poids)
100 gr. / 3.53 oz. per ball

Length : (Mêtres ou verges par balle)
245 m. / 267.9 yds. per ball

Yarn Thickness : (Grosseur de laine)
3 Light: DK, Light, Worsted

Yarn Tags :
Luxury, Wool, Pink

Stock Quantity : (Quantité en réserve)
52 (13 lots

Voilà j'espère que cela répondra à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
P@pillon
Membre niveau 3
P@pillon


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 63
Localisation : La Sarre Abitibi
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/02/2009

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:17

wow merci Jojo115
Revenir en haut Aller en bas
Tapioca
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2012

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:12

Merci beaucoup jojo c est super ces indications cela va beaucoup m aider savez le prix des frais de port pour la France et le délais de livraison
Revenir en haut Aller en bas
indiasoleil
Membre niveau 2
Membre niveau 2
indiasoleil


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : waterloo québec
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2012

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:09

ouff je viens d'aller voir pour commander et j'ai acheter dans les promotion du mardi
sa coutait 44.45 et les frais d'éxpédition et manutention était 42.00
oufff sa fait cher en titi
Revenir en haut Aller en bas
Bewool
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Argenteau
Humeur : gentille,
Date d'inscription : 09/09/2012

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:49

Bonsoir,

J'ai racheté une fermeture de magasin à Liege (Belgique) et je peu vous dire que c'est la caverne d'Ali Baba chez moi je me suis faite une réserve de laine Commande par internet 814264
ce n'est que de l'Anny blatt, bouton d'or, plassard et encore d'autre, j'en ai vendu un bon paquet et encore à faire partir car je ne peux pas tout garder malheureusement bien dommage car il me faudrait plusieurs vie pour tricotiner.
Revenir en haut Aller en bas
indiasoleil
Membre niveau 2
Membre niveau 2
indiasoleil


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : waterloo québec
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2012

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:54

Moi et ma soeur on s'est finalement décider
on en a commander chez hercher... et j'en avais commander aussi chez red heart et j'ai fait un autre commande hier
chez kninit ......
et vvoicie un autre place que j'ai trouvé hier et cé vraiment pas cher je sais pas si quelqu'un a déjà commander sur ce site si oui j'aimerais avoir vos commentaire


http://www.knitpicks.com/cfCart/giftorder.cfm

http://www.redheart.com/yarn

http://www.herrschners.ca/department.aspx?id=885&utm_source=google&utm_medium=cpc&keyword=g+knitting+yarn+p&gclid=CIGi8JvE1rMCFQ-f4AodDCAAaQ

http://www.nordicmart.com/

http://www.smileysyarns.com/cgi-shopper/search.cgi/smileysyarns/ezshopper?user_id=id&1_option=3&26=y&database=dbase1.exm&template=yarn.htm&records_in_row=4&sort_field=3_na
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zumbaly


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:08

Jusqu'à maintenant mes commandes ont toutes été faites chez RedHeart.com et je suis entièrement satisfaite, en général à l'intérieur d'une semaine je reçois le tout. Et il y a souvent des rabais!
Le rapport qualité/prix est très bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zébron
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Zébron


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Montréal
Humeur : Souriante ! :)
Date d'inscription : 22/02/2013

Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:15

Je me permet d'ajouter mes suggestions pour les tricotineuses nord-américaine ! Commande par internet 64489 

Un site américain ... il faut faire attention au shipping ! Mais je suis tombée sur un promo 25% de rabais sur tous les produits + frais d'envoi gratuit, donc ca été une très bonne affaire ! J'ai reçu ma commande environ 7-8 jours après la commande.

http://www.yarnspirations.com/

Un site canadien ! Encore là, il faut être prudent avec les frais d'envoi ... Mais ils ont souvent des promotions de quelques jours sur une sélection de produits. Intéressant ! Personnellement, je n 'ai jamais commandé de cet endroit mais je connais des gens qui l'ont fait et le service est bon et rapide !

http://www.marymaxim.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande par internet Empty
MessageSujet: Re: Commande par internet   Commande par internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: La laine-
Sauter vers: