Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 quel points utiliser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier 0059
Membre niveau 1



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : belgique , hainaut , thulin
Humeur : toujours de bonne humeur - aime bien rire
Date d'inscription : 06/07/2009

quel points utiliser Empty
MessageSujet: quel points utiliser   quel points utiliser Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:25


Bonjours à toutes et à tous.
Voilà je vaudrais faire une couverture avec différents motifs dedans,
quels points serait le plus appropriée en sachant que j'utilise une tricotin long
en plastique non réglable.
Je suis débutant, mais me débrouille bien dans les points "e" et jersey, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette
Membre niveau 2
Membre niveau 2
pierrette


Féminin
Nombre de messages : 93
Localisation : france oise
Humeur : Toujours gaie !
Date d'inscription : 12/08/2011

quel points utiliser Empty
MessageSujet: Re: quel points utiliser   quel points utiliser Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:18

Bonjour didier,
tu devrais aller sur le forum il ya pas mal de points expliqués avec des vidéos. Je pense que tu y trouveras l insqpiration. Bon tricotinage ! quel points utiliser 814264
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

quel points utiliser Empty
MessageSujet: Re: quel points utiliser   quel points utiliser Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:21

bonjour didier, le point en E se tricotine sur les tricotins ronds mais tu as pleins de points simples pour le tricotin long regarde dans la section des points tu devrais y trouver ton bonheur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
didier 0059
Membre niveau 1



Masculin