Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadrielle
Membre niveau 1
Galadrielle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : France, Bordeaux
Humeur : Euh je suis assez lunatique mais en général je suis de bonne humeur
Date d'inscription : 13/11/2009

Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Empty
MessageSujet: Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin   Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:48

Bonjour tout le monde.

Il y a............pfffffffffff une éternité tongue je vous avez présenté ma chaine youtube, dans une autre section de ce forum, afin dévaluer ce qu'elle valait vraiment, niveau qualité et compréhension...
Comme apparemment (et j'en suis ravie!!!) les vidéos sont intéressantes pour débuter avec les tricotins (4 clous manuel, 4 clous mécanique, géants..) je vous la représente ici dans la bonne section. Depuis la dernière fois, d'autre vidéos sont venues enrichir la chaine.
J’espère qu'elles vous aideront à débuter tranquillement (et dans la langue de molière ;P)

Le lien que je vous propose vous emmène directement sur la playlist des tricotins mais soyez libre d'aller fureter sur les autres vidéos si cela vous chantes.....(je suis en train de travailler sur une série de vidéos sur le scrapbooking)


https://www.youtube.com/user/Galadrielle33?feature=mhee#g/c/77F24CE613C1F0F1


Si vous avez des remarques ou des suggestions, ne vous gênez pas pour venir me voir, je suis ouverte à toutes critiques (et non susceptible lol! )

A bientot

Galadrielle Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin 283473
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierfleurdesprit.wordpress.com//
marieb57
Membre niveau 2
Membre niveau 2
marieb57


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : CAnada)(Québec)(GRande-Riviere
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 21/02/2013

Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Empty
MessageSujet: Re: Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin   Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:39

merci Galadrielle pour ce beau partage surtout en français très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
calinelle
Membre niveau 2
Membre niveau 2
calinelle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Canada, Québec, Ste-Thérèse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 07/08/2013

Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Empty
MessageSujet: Re: Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin   Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:28

Merci Gabrielle pour toutes ces informations.

Que de travail tu as fait et pas seulement pour le tricotin.
Revenir en haut Aller en bas
lafeetiti
Membre niveau 2
Membre niveau 2
lafeetiti


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : france seine maritime le havre
Humeur : happy
Date d'inscription : 22/06/2014

Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Empty
MessageSujet: Re: Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin   Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:19

salut tes vidéos m'on beaucoup aider dans mes débuts au tricotin
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Empty
MessageSujet: Re: Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin   Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaines youtube Atelier Fleur d'Esprit.....pour entrer sereinement dans le monde merveilleux du tricotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Vidéos et liens :: Section vidéos différents tricotins-
Sauter vers: