Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un soucis avec mes torsades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:56

voici des photos de ma torsade j'ai pas l'impression que c'est réussi j'ai besoin d'avoir votre avis s'il vous plait
un soucis avec mes torsades 00514un soucis avec mes torsades 00412un soucis avec mes torsades 00311
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:35

Perso, je ne les vois pas très bien.

Regarde ce lien:

https://tricotineuses.1fr1.net/t843-videos-torsades-au-tricotin-rond

Tu as regardé ceci?

https://tricotineuses.1fr1.net/f64-projet-d-octobre-2010-instructions-pour-les-torsades-par-toutes-les-tqa



P.S. tu peux faire différentes torsades.

Toi tu as fait des torsades à combien de mailles?
Revenir en haut Aller en bas
raindian
Membre niveau 3
raindian


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 66
Localisation : St-Anicet au Québec
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/06/2010

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:55

Comme dit Elain ...on ne voit pas bien les torsades même si on grossit l'image.

D'habitude on les distingues bien...As-tu fait des torsades à chaque rangs car tu dois en faire comme aux 3 ou 4 rangs...

Si tu regardes le lien que t'a cité Elain, cela devrait t'aider. un soucis avec mes torsades 814264
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:40

oui c'est ça mon problème c'est que sa ressemble pas à des torsades lollll merci élain pour les deux liens mais j'ai fait ceci à partir de ces vidéos que j'ai regarder pleins de fois et je vois pas ou est mon erreur car je fais au fur et à mesure de la vidéo mais bon pas grave je vais tout défaire et essayer un autre modèle de torsade pas grave je vais faire à 4 mailles là j'ai bien compris ce qu'il faut faire en tout cas j'espère mais c'est plus compliqué sur un tricotin rond qu'un long car au tricotin long j'y arrive facilement merci les filles et puis j'abandonne pas pour autan je réessayerai plus tard et c'est pas les torsades qui auront raison de moi non non c'est moi qui aurait le dernier mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:00

Patience et persévérance. Smile Tu vas y arriver j'en suis certaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:27

Et oui élain j'y suis venue à bout hier soir ou plutôt cette nuit vu qu'il était 1h passé mais j'aime pas rester sur un échec alors voilà j'ai le plaisir de vous montrez mes torsades réussi

un soucis avec mes torsades 02912

merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:16

Belle réussite! Bravo! un soucis avec mes torsades 886106

Mes encouragements n'y sont que pour peu. C'est ta ténacité et ta persévrance, les facteurs dominants. un soucis avec mes torsades 489248 Smile
Revenir en haut Aller en bas
katia
Membre niveau 2
Membre niveau 2
katia


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : belgique
Humeur : calme
Date d'inscription : 07/05/2011

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:11

super je dois m'y mettre aussi lol
mais cela me semble vraiment compliqué !!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:11

mais non katia si j'y arrive tu y arrivera aussi il faut juste prendre son temps de bien regarder la vidéo et c'est tout simple quand on à bien vu toutes les étapes et puis comme on dit chez nous Paris c'est pas fait en un jour alors prend ton temps et c'est tu réussi pas du premier coup pas grave recommence c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à faire bien alors courage à toi tu en es capable.


Merci élain mais si si les encouragements aident beaucoup tu sais justement ils aident à persévérer et pas baisser les bras alors soit pas pessimiste tu as ta part la dedans.

Bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
violeta
Membre niveau 2
Membre niveau 2
violeta


Féminin
Nombre de messages : 304
Localisation : trois rivieres
Humeur : toujour de bon humeur
Date d'inscription : 11/01/2009

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:34

un soucis avec mes torsades 666432 te boneee son belles te torsades!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:34

merci pour ton compliment violeta.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soucis avec mes torsades Empty
MessageSujet: Re: un soucis avec mes torsades   un soucis avec mes torsades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un soucis avec mes torsades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultes avec mes torsades au tricotin rond
» petit soucis avec un patron "debardeur multicolor"
» mitaine avec pouce
» Torsades sur tricotin rond
» Petit problème de torsades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin rond-
Sauter vers: