Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain

Aller en bas 
+2
éline
elain
6 participants
AuteurMessage
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:10

A surveiller!

Un projet qui plaira à plusieurs d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: Re: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:08

Le projet est maintenant en ligne.

Vous le trouverez ici:

http://www.levagabond.net/LesTricotineuses/tricotineensemble/Dunedain_creation_Pantoufles.pdf

Votre animateur sera dunedain.

Ce projet vous intéresse? Vous avez des questions? Posez-les dans les salons appropriés.


Bonnes pantoufles les TQA, en compagnie de dunedain. Smile

Merci smarties! En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain 489248 En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain 48271
Revenir en haut Aller en bas
éline
Membre niveau 3
éline


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 75
Localisation : Belgique
Humeur : pétillante !!!
Date d'inscription : 20/09/2009

En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: Re: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:54

avec le petit tricotin KKbleu alors je vois, ouf, je pensais qu il aurait fallu les ronds en bois plus fin, ...j en avais pas .......

d abord le temps de commander la laine ....et continuer aussi le petit poncho de mamynini En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain 666432
Merci Dunedain, Smarties, Elain En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain 644410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: Re: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:54

Woui Ça fais deux jours que je cherchais ou j’avais vu ce model
Je viens juste d'envoyer un message à Jocelyne pour lui demander
Oui,oui je veut fai
re En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain 9epkuy11
Revenir en haut Aller en bas
rerer
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : auvers en normandie
Humeur : ça depends
Date d'inscription : 21/06/2009

En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: Re: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:32

merci pour ce gros travail que vous fournissez pour nous
Revenir en haut Aller en bas
kary
Membre niveau 2
Membre niveau 2
kary


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : st-hyacinthe
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 12/02/2012

En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: Re: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:39

merci pour le tuto dès que j'ai fait mon foulard magique je m'essaye sur les pentoufles!
Revenir en haut Aller en bas
mina52
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : canada ste-rose-du-nord
Humeur : bonne humeur en général
Date d'inscription : 19/10/2012

En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: Re: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:25

moi aussi j'aimerais apprendre a faire des pantoufles au tricotin et plein de choses ,mais apparement faut que j'attende pourquoi expliquez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: Re: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:38

Mina52, il me fait plaisir de voir que le tricotin t'intéresse. Mais avant de poser des questions, tu devrais te présenter ici:

https://tricotineuses.1fr1.net/f4-presentation-profil-tqa

Les TQA aimeraient vraiment mieux te connaître...

Pour voir le fonctionnement et le contenu du forum, prends le temps de bien faire le tour des différents salons. Tu y trouveras plein d'informations et surtout plein de réponses à tes différents questionnements....

Et si tu as des questions, après t'être présentée dans le profil, pose-les dans les salons appropriés....

Pour ton information personnelle, les projets "On tricotine ensemble" sont accessibles à toutes et tu n'as pas "à attendre"...

Il ne faut pas "mélanger" " projets et accès aux patrons"...

Au risque de me répéter, je t'invite à te présenter dans le profil.... Les TQA se feront un plaisir de te souhaiter la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grichou
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Pointe-à-la-Croix, Québec, Canada
Date d'inscription : 03/05/2014

En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: Re: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

Merci pour ce projet. Ce sera mon prochain! Peut-être même que j'y mettrai une photo à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Empty
MessageSujet: Re: En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain   En ligne bientôt... le projet de  mars 2011: pantoufles par dunedain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne bientôt... le projet de mars 2011: pantoufles par dunedain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Projet de mars 2011:pantoufles par dunedain-
Sauter vers: