Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche de 3 points au tricotin long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bottine
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/01/2009

recherche de 3 points au tricotin long Empty
MessageSujet: recherche de 3 points au tricotin long   recherche de 3 points au tricotin long Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:55

Bonjour je cherche comment faire le point Stockinette E-Wrap, le jersey envers et le fashion stich

quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

recherche de 3 points au tricotin long Empty
MessageSujet: Re: recherche de 3 points au tricotin long   recherche de 3 points au tricotin long Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Bottine
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 16/01/2009

recherche de 3 points au tricotin long Empty
MessageSujet: Re: recherche de 3 points au tricotin long   recherche de 3 points au tricotin long Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:52

Bonjour,

J'ai trouvé, il y a de cela fort longtemps sur le groupe msn les tricotineuses un tutoriel pour faire des échantillons de points au tricotin long. Dans les points employés il était mention du point Mode (Fashion Stitch) et du point Enroulement «e» Stockinette (Stockinette E-Wrap).

Et la mise en page était faite par une elain Wink est-ce vous?

Donc je cherche quelqu'un qui connait ces points.

Les TQA c'est ce forum...non? emmmmm recherche de 3 points au tricotin long 144180
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

recherche de 3 points au tricotin long Empty
MessageSujet: Re: recherche de 3 points au tricotin long   recherche de 3 points au tricotin long Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:44

Oui elain c'est bien moi. Effectivement, l'ancien forum se trouvait sur msn. Mais tu n'es certainement pas sans savoir qu'MSN a fermé son accès à tous les groupes... D'où le transfert de mes pénates ici.

Bon, depuis ce temps, le forum a évolué et s'est affirmé. La politique concernant les droits d'auteurs à respecter a été mise en tête de lice.

Par conséquent, je n'ai pas l'intention de remettre ce document disponible sur le site, faute de permission concernant les droits d'auteurs, tu le comprendras.

Prends le temps de faire le tour des différents salons, je le répète encore et tu trouveras certainement ce que tu cherches. Pour le moment, je ne peux me permettre de chercher par moi-même l'information que tu voudrais obtenir, je manque de temps aussi et non de "non-vouloir".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de 3 points au tricotin long Empty
MessageSujet: Re: recherche de 3 points au tricotin long   recherche de 3 points au tricotin long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de 3 points au tricotin long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents points sur un tricotin long
» Points de base pour le tricotin long
» tricotin long=tricotin rond?
» Les points au tricotin.
» tricotin long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin long-
Sauter vers: