Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 beret au tricotin..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nykko
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : st-ours
Date d'inscription : 11/01/2009

beret au tricotin.. Empty
MessageSujet: beret au tricotin..   beret au tricotin.. Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:10

Bonjour...
Je suis a faire un beret au tricotin... est ce que qqun a deja fait ca... c est un tricotin rond et plat...j aimerais ca savoir si qqun a deja travaille sur ce modele de tricotin...je crois que je n ai pas la bonne technique pour accorder les laines...mais je m amuse...alors... peut etre que qqun aura une idee .... bye... beret au tricotin.. 814264
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

beret au tricotin.. Empty
MessageSujet: Re: beret au tricotin..   beret au tricotin.. Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:22

Est-ce un tricotin acheté (Knifty Knitter ou autre en bois) ou un tricotin de fabrication maison?


Que veux-tu dire par accorder les laines? (Joindre deux balles de laine ensemble? ou utiliser 2 ou + couleur de laine (différentes?)
Revenir en haut Aller en bas
nykko
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : st-ours
Date d'inscription : 11/01/2009

beret au tricotin.. Empty
MessageSujet: Re: beret au tricotin..   beret au tricotin.. Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:36

bonjour Elaine
c est un tricotin en bois fait maison...d un cote il y a les chevilles et l autre il est plat... comme une tarte en somme ahahah... la je suis rendue a le finir mais je me demande comment faire...j avais le technique mais je ne l ai plus.....pour joindre les laines aussi....je ne sais plus... j attends d avoir des idees...alors ..si qqun en a ...je suis preneuse... si je peux le finir j enverrai la photo ...si j en suis capable...ok..bye..beret au tricotin.. 814264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beret au tricotin.. Empty
MessageSujet: Re: beret au tricotin..   beret au tricotin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beret au tricotin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» béret
» pour faire un bérét
» Béret au point alvéole
» pour faire un bérét
» Patron foulard tricotin a fleur........et video tricotin rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin rond-
Sauter vers: