Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poukie32
Membre niveau 1
poukie32


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Canada, Lanaudière, Lavaltrie
Humeur : calme et sereine de ce temps-là...le tricotin, ça relaxe!!! ça fait du bien
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Empty
MessageSujet: Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique   Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:25

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Hélène. Je suis une récente amateure de tricotin. J'ai acheté quelques tricotins pour travailler. En rond, en long, en bois et en plastique.

Pour le moment, j'aimerais faire des bas de laine avec le petit tricotin 24 chevilles en rond en plastique (13,5 centimètres de diamètre)

J'aimerais bcq trouver des patrons pour réussir mon projet.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Voici mon courriel : poukie32@videotron.ca

Merci à l'avance et au plaisir de discuter de tricotin ensemble! Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique 48271

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique   Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:47

Bien contente de voir que le tricotin t'intéresse.


Je t'invite à te présenter dans le salon:

https://tricotineuses.1fr1.net/presentation-profil-tqa-f4/

Les TQA seront heureuses de te souhaiter la bienvenue! Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Icon_smile

Présentement, les patrons disponibles sont sur le site web des tricotineuses. Tu y auras accès dès que tu auras atteint un certain nombre de messages parlant "tricotin". (75)

Désolée, mais il n'est pas dans la politique du site et du forum d'envoyer des patrons par e mail. Et ce par respect pour les droits d'auteurs. Prends le temps de faire le tour des différents salons pour te familiariser.. Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique   Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:33

C'est le même message posté ailleurs qui apparaît ici.
Revenir en haut Aller en bas
poukie32
Membre niveau 1
poukie32


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Canada, Lanaudière, Lavaltrie
Humeur : calme et sereine de ce temps-là...le tricotin, ça relaxe!!! ça fait du bien
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique   Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:36

D'accord, je comprends. Faut dire que je suis toute nouvelle sur le forum et j'en prends connaissance tranquillement.
merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique   Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:41

Regarde la section des Points et des Vidéos pour bien te familiariser avec le tricotin. Même s'ils sont en anglais tu peux suivre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
poukie32
Membre niveau 1
poukie32


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Canada, Lanaudière, Lavaltrie
Humeur : calme et sereine de ce temps-là...le tricotin, ça relaxe!!! ça fait du bien
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique   Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:47

D'Accord merci Jocelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique   Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche patron pour fabriquer des bas au petit tricotin rond en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin rond-
Sauter vers: