Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!

Aller en bas 
+23
mariclo8
P@pillon
Estel1541
Pilates500
mamynini58
dodo09
Linelle
gigi32
doris dufour
lylyjo
sylvaine
papillondenuitbleu
KKWet
Titi
jocelyne 1354
elain
nicoouest
saint-lambert
jardinière
Pauline
Claire
mylumasa
Smarties
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour la page du mois de MAI
1- tiloup, les poules
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left0%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 0% [ 0 ]
2- Papillon, chandail rose
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left16%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 16% [ 5 ]
3- dodo09, kimono bleu
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left22%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 22% [ 7 ]
4- Gougounne, foulard et tuque
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left6%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 6% [ 2 ]
5- tricot-folie4, ensemble de bébé
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left3%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 3% [ 1 ]
6- picassiette, bonnet
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left9%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 9% [ 3 ]
7- violeta, foulard printanier
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left0%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 0% [ 0 ]
8- mamynini58, pull rouge
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left13%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 13% [ 4 ]
9- Mamybricole, sac estival
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left3%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 3% [ 1 ]
10- papillondenuitbleu, pantouffle
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left3%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 3% [ 1 ]
11- Pauline, ensemble canadien bébé
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left0%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 0% [ 0 ]
12- mariclo8, beret blanc
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left0%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 0% [ 0 ]
13-Titi, Bas bleu et jaune
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left3%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 3% [ 1 ]
14- marguerite1975, tuque+foulard bébé
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left16%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 16% [ 5 ]
15- Claire, manteau pour chienne
**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_left6%**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Poll_right
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Smarties
Admin
Smarties


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 60
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Humeur : Cultive le bonheur!
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:01

Bonjour ,
je vous invite à voter pour le projet qui sera en couverture de la page de Mai 2009
N'Oubliez pas que ce mois-ci on a un cadeau offet par les Laines Saute-Moutons.

C'est la première fois que on a autant de participation..15 wow!.

Bonne chance à vous toutes!


......................................................................................................................



**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! 100_1819
1- tiloup, les poules

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Realis10
2- Papillon, chandail rose

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Photo_10
3-dodo09, kimono bleu

......................................................................................................................

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Chanta10
4- Gougounne, Foulard et tuque

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! P1010010
5- tricot-folie4, ensemble de bébé

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Bonnet10
6- picassiette, bonnet

......................................................................................................................

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Flores10
7- violeta foulard printanier

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Img_1410
8- mamynini58, pull rouge

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! 062b10
9- Mamybricole, sac estival

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Img_1010
10- papillondenuitbleu, pantouffle

......................................................................................................................

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Wwwww110
11- Pauline, ensemble canadien pour bébé

......................................................................................................................

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Beret_10
12- mariclo8, beret blanc

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! 002_co10
13-Titi, Bas bleu

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Tricot12
14-marguerite1975, tuque+foulard pour bébé

......................................................................................................................


**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Nelly-23
15- Claire, manteau pour chienne

......................................................................................................................

On part le 21 avril 17hres..donc vote valide pour 5 jours...


Dernière édition par Smarties le Mar 28 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levagabond.net/arseno.htm
mylumasa
Membre niveau 3
mylumasa


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 12/04/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:59

Eh bien, pour un premier vote, dur dur!!!!
Que c'est difficile, tout est beau. Pas facile.
En tout cas bravo à toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre niveau 3
Claire


Féminin
Nombre de messages : 2217
Age : 62
Localisation : Jamnagar en Inde et un jour retour à Chicoutimi au Québec
Humeur : généralement de bonne humeur
Date d'inscription : 08/02/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:16

C'est vrai que c'est difficile de choisir! Disons que si je n'avais pas participé (devinez à qui j'ai donné mon vote ?!? mdr), j'aurais eu énormément de difficulté à choisir...

Je trouve que vous êtes toutes (et tous) créatives et très bonnes!

Bravo à tout le monde pour ce bel éventail de projets aussi différents les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 60
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Humeur : Cultive le bonheur!
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

En tout cas j'en reviens vraiment pas du calibre des projets!
Vraiment ca améliore toujours bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levagabond.net/arseno.htm
Pauline
Membre niveau 1
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : quebec Ile d'Orléans
Humeur : joyeuse et aussi toute en surprise
Date d'inscription : 07/03/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

j'ai voté pour la photo 4 gougounne
je peux dire que toutes les réalisations sont super
c'est très très difficile de choisir


je dis félicitations à toutes c'est bien le fun de voir tout cela bon tricot pour toutes Pauline de L'Ile d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
jardinière
Membre niveau 2
Membre niveau 2
jardinière


Féminin
Nombre de messages : 877
Localisation : gracefield québec,canada
Date d'inscription : 07/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

très difficile de faire un choix justicieux avec de si magnifiques travaux. Bravo à vous tous. C'est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
saint-lambert
Membre niveau 2
Membre niveau 2
saint-lambert


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 62
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 12/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:45

Bon matin,

Pour des raisons évidentes ce mois-ci je ne voterai pas. Félicitations à toutes! Franchement vos projets sont extraordinaires et de plus très variés. J'ai bien hâte de voir qui sera la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lainesautemouton.com
nicoouest
Membre niveau 2
Membre niveau 2
nicoouest


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : France
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/03/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:02

C'est vrai que c'est dur dur !!! Pas facile. Je vais voter tout de même mais je sais que j'aurais pu choisir au moins 5 ou 6 projets !!!
Vraiment superbes tous vos projets.
Bisous à toutes.
Nicoouest
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:14

[color=green]15 projets nouveaux au total: c'est super ça! Bravo à toutes les participantes Je vous le dis les TQA, vous tricotinez en titi. Un jour ça va nous faire peut-être de beaux patrons créatifs à mettre sur le site web! Wouah! Je vais adorer ça.... Comme on vous l'a déjà dit dans un autre message, si vous avez des idées de "prix" à donner pour la participation au projet qui fera la "une" des mois suivants, laissez-le savoir!!! le site et l'administration sont ouverts à toutes suggestions intéressantes!!![/color
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 69
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:59

C'est la 1ère fois que je trouve ça si difficile. Félicitations à toutes les participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Membre niveau 3
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : St-Georges
Humeur : Souriez, la vie est un party!
Date d'inscription : 18/02/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:04

c'est vrai que nous avons une belle vitrine de créations diversifiées......... je nous trouve toutes bonnes!

ce n'est pas la grosseur du projet mais la volonté de persévérer et d'apprendre de nouvelles choses qui est importante!

je suis fière de nous! **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! 666432
Revenir en haut Aller en bas
KKWet
Membre niveau 1
KKWet


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:20

Ah là là !
Encore bravo à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.cidji.com
papillondenuitbleu
Membre niveau 2
Membre niveau 2
papillondenuitbleu


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : france Lille (59)
Humeur : en general de bonne composition!!
Date d'inscription : 24/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:08

et bien que de choix cette fois !!!ce fut dufficile mais cela prouve que nous nous ameliorons toutes !!!bravo de bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvaine
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : canada, lac-st-jean-alma
Date d'inscription : 22/04/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:46

tous très jolie, vous êtes bonne en titi.
Revenir en haut Aller en bas
lylyjo
Membre niveau 2
Membre niveau 2
lylyjo


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : rive-nord de montréal
Humeur : jovial
Date d'inscription : 17/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:32

c'est vraiment impressionnant la qualité des travaux aux tricotins. Bravo pour les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
doris dufour
Membre niveau 2
Membre niveau 2
doris dufour


Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : saguenay (la baie)
Humeur : sourire
Date d'inscription : 09/02/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:21

Je trouve très très difficile de voter. tous les articles sont bien réussis et très jolis .

Bravo à toutes celles qui ont participés et merci de me faire partager vos réalisations

doris **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! 32318 **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! 464304
Revenir en haut Aller en bas
gigi32
Membre niveau 2
Membre niveau 2
gigi32


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 55
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 11/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:32

je trouve tres difficile de voter moi aussi ce mois si mais j ai vraiment un petit faible pour le petit chandail rose de papillon donc mon vote vas pour ce petit chandail je l aime tellement que je suis en train d essayer de m en faire un hihihi bravo les femmes toutes vos projets sont vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Linelle
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Linelle


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Valleyfield, QC
Date d'inscription : 11/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:11

Félicitation à tous, vous faite du beau travaille, ça été difficile de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
dodo09
Membre niveau 2
Membre niveau 2
dodo09


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : midi pyrenee
Date d'inscription : 16/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:47

le choix et vraiment trop difficile nous avons toutes bien travailler je suis heureuse car nous progressons tout les jours felicitation les filles **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! 32318
Revenir en haut Aller en bas
mamynini58
Membre niveau 4
mamynini58


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 73
Localisation : Le nord de la france ( à 30mn de Lille)
Humeur : humeur agréable en général
Date d'inscription : 06/03/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:20

c'est vrai que c'est dur dur de voter toutes les réalisations sont belles aussi différentes les unes des autres et c'est ça qui fait le charme de ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 60
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Humeur : Cultive le bonheur!
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:37

On dirait que on va avoir une tri-égalité lolll!
On verras bien demain y reste en rode 1 journée pour voté..
normalement le 26 vers 17hres..
on devrais savoir....mais pour etre sur on va attendre,,,,le 27 a minuit.
parce que j'ai mis 5 jour de vote je sais pas trop comment y calcul.

Si on a une tri-égalité bien on revoteras dans les 3 projets ..cé tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levagabond.net/arseno.htm
Pilates500
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Pilates500


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 71
Localisation : Saint-Hubert
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:22

Merci d'avoir reculé le vote. Pour des raisons personnelles, je ne suis pas venue souvent depuis le mois passé. Mais quels talents. Comme le dit si bien Elain, je suis vraiment contente de voir l'intérêt grandissant pour le tricotin.

Je crois que je vais utiliser le truc du chapeau pour établir mon vote.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:31

Pilate, l'important c'est que tu votes et que tu participes. Smile C'est toujours un plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Estel1541
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Estel1541


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Mont-Carmel, Kamouraska, P.Q.
Humeur : Vive la joie !
Date d'inscription : 27/01/2009

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:32

Félicitations à toutes les participantes !
Vous êtes toutes des championnes de tricotinage
C'est diffiicle de voter......
Continuer votre excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Féminin
Nombre de messages : 2795
Age : 60
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Humeur : Cultive le bonheur!
Date d'inscription : 05/11/2008

**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:03

Quand vous voter...

Des trucs...

Pensez à la difficulté du projet
à la difficulté des points
Le rendu final..soit le look
Le rendu de la photo es-tu de bonne qualité rien qui traine autour
Un fond qui fait resortir la photo
L'originalité du projet
les couleurs aussi sont t'elle assorties
la laine est-elle de qualité
pensez que ca vous représente en première page du site et forum.
Et moi je pense toutjours ce qui a été sur les pages du mois gagnante
pour que il y est une variété sur la page du mois.

Alors dans mes trois coup de coeur.....je repase la liste du haut et je fais mon choix
Ca peux vous aider beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levagabond.net/arseno.htm
Contenu sponsorisé





**** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Empty
MessageSujet: Re: **** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!   **** Votez pour la page de MAI    (du 21 au 26 avril).....Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**** Votez pour la page de MAI (du 21 au 26 avril).....Terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **** Votez pour la page de JUIN (du 21 au 26 mai)........TERMINÉ!
» VOTE ---- pour la page de avril du 21 au 26 mars ------TERMINÉ
» Photo pour la page de MAI....................TERMINÉ!
» Photo pour la page de JUIN............TERMINÉ!
» Sondage pour la page d'octobre TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Concours de photographie du mois-
Sauter vers: