Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réparer un tricotin semi-automatique Prym

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roussel.jacqueline
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/08/2015

Réparer un tricotin semi-automatique Prym Empty
MessageSujet: Réparer un tricotin semi-automatique Prym   Réparer un tricotin semi-automatique Prym Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:03

Bonjour,
mes petits-enfants ont fait tomber le tricotin qui a éparpillé toutes ses pièces ! J'essaie de le remonter, mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurai-il un schéma de montage ou une video qui pourrait me guider ?
merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Réparer un tricotin semi-automatique Prym Empty
MessageSujet: Re: Réparer un tricotin semi-automatique Prym   Réparer un tricotin semi-automatique Prym Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Réparer un tricotin semi-automatique Prym Empty
MessageSujet: Re: Réparer un tricotin semi-automatique Prym   Réparer un tricotin semi-automatique Prym Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:47

Comme le précise Elain, tu dois te présenter! Ensuite, si tu cherches sur le forum, il y a plusieurs poste pour le Addi express et le prym, donc possible que tu trouves des infos dans ces sections-là. Il me semble avoir posté une vidéo pour l'addi express en tout cas, pour le prym je ne me rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
syldencha
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : france fontaines sur saone
Date d'inscription : 11/10/2015

Réparer un tricotin semi-automatique Prym Empty
MessageSujet: Re: Réparer un tricotin semi-automatique Prym   Réparer un tricotin semi-automatique Prym Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:53

roussel.jacqueline a écrit:
Bonjour,
mes petits-enfants ont fait tomber le tricotin qui a éparpillé toutes ses pièces ! J'essaie de le remonter, mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurai-il un schéma de montage ou une video qui pourrait me guider ?
merci d'avance de votre aide


bonjour

j'ai un tricotin (que l'on m'a donné) semi automatique Prym que je donne. Seriez-vous intéressée ? Je voudrais le ranger sans sa boîte mais je ne sais pas comment enlever la poignée. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Réparer un tricotin semi-automatique Prym Empty
MessageSujet: Re: Réparer un tricotin semi-automatique Prym   Réparer un tricotin semi-automatique Prym Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:01

Bonjour Syldencha!
Bienvenue sur le forum des tricotineuses.
Je pense pas avoir vu ta présentation dans la section des présentations.
https://tricotineuses.1fr1.net/t4-a-lire-avant-d-ecrire-votre-profil-svp-toutes-les-infos-ici-au-sujet-du-profil-tqa
Tu ne veux pas t'en servir de ton tricotin automatique? J'ai le mien depuis l'an passé et on peut faire beaucoup de choses avec, et surtout c'est rapide, quand on tricote juste en jersey!
J'ai un addi... Pour enlever la poignée il y a une vis... Pour le Prym je ne sais pas... Sûrement tu peux trouver sur youtube une vidéo qui montre le montage et le démontage.
Bon courage et au plaisir de te relire!


Revenir en haut Aller en bas
syldencha
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : france fontaines sur saone
Date d'inscription : 11/10/2015

Réparer un tricotin semi-automatique Prym Empty
MessageSujet: Re: Réparer un tricotin semi-automatique Prym   Réparer un tricotin semi-automatique Prym Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:02

Bonjour Gentiane

une amie me l'a donné, depuis plus d'un an, pour s'en débarrasser et je n'ai pas pris le temps de voir comment ça fonctionnait. Je fais déjà du patchwork qui m'occupe bcp.
J'irai voir sur youtube si je trouve quelque chose.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Réparer un tricotin semi-automatique Prym Empty
MessageSujet: Re: Réparer un tricotin semi-automatique Prym   Réparer un tricotin semi-automatique Prym Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:24

Dans la section "autre tricotin" sur ce forum si je ne me trompe pas, j'avais créé un post, avec déjà pas mal de vidéos, et sinon tu peux aussi bien chercher Addi Express que Prym, car il y a les deux! Et on peut faire la même chose sur les deux!

Sincèrement moi je ne le regrette pas, car quand ça doit aller vite et que ça peut être simple, c'est bien pratique. Exemple l'an passé les enfants de mon amie partaient à la montagne, mais elle n'avait pas de bonnets, je leur en ai tricotiné un chacun en une soirée! Mon fils avait à peine 2 ans qu'il s'est déjà tricotiné quasi tout seul en 1/2h environ un col qu'il peut mettre en col ou en ceinture abdominale (son manteau remontant sans arrêt quand il montait sur les jeux au parc...) ou en bonnet aussi! Je lui ai juste fait le montage et les finitions, mais il a tourné la poignée tout seul tout du long! Et cette année il me redemande de tricoter des choses avec la machine! lol

Photos ici:
https://tricotineuses.1fr1.net/t4382p50-album-de-gentiane
et là:
https://tricotineuses.1fr1.net/t4382p75-album-de-gentiane
Et ici tu vois les différentes façons de porter la ceinture de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparer un tricotin semi-automatique Prym Empty
MessageSujet: Re: Réparer un tricotin semi-automatique Prym   Réparer un tricotin semi-automatique Prym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer un tricotin semi-automatique Prym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tricotin semi automatique PRYM
» j ai le tricotin automatique maxi
» tricotin rond semi automatique
» kniffy knitter ronds ou tricotin circulaire prym
» tricotin géant prym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin rond-
Sauter vers: