Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérément des loom clips....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:05

Bonjour!

Vous connaissez certainement toutes les looms clips de knifty knitter ? Eh bien j'en recherche désespérément un kit ou deux!
Oui oui DÉSESPÉRÉMENT!!! En France, j'en ai jamais trouvé... Mon chum en trouve pas non plus au Québec... Bon il sait peut-être pas vraiment où les chercher...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Par exemple si vous savez où en trouver....

ça ressemble à ça: http://ecx.images-amazon.com/images/I/71DE8k1taQS._SL1361_.jpg

ou à ça: http://thumbs2.picclick.com/d/l400/pict/131388946865_/Knifty-Knitter-Loom-Clips.jpg (Je ne savais pas que Boye faisais des objets sous le nom de Knifty knitter.....)

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
mhgmadrid
Membre niveau 1
mhgmadrid


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Espagne (Madrid)
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:34

J'avais trouvé le mien chez Michaels mais je ne sais plus si c'et à Chicago ou NYC.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariehelenescrap.canalblog.com
mariealexjo
Membre niveau 1
mariealexjo


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Canada, Québec, ville de Windsor
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:48

J'ai cherchée sur michaels canada et il n'y a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:58

mhgmadrid a écrit:
J'avais trouvé le mien chez Michaels mais je ne sais plus si c'et à Chicago ou NYC.

Ah non... Et es-tu située à Chicago ou NYC?
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:59

mariealexjo a écrit:
J'ai cherchée sur michaels canada et il n'y a rien Sad

Oui je n'ai rien vu sur leur site, mais j'avais vu en magasin y a une coupe d'années.... J'en avais vus aussi chez Walmart.... Mais mon conjoint en a pas trouvé... Et moi étant en France, je ne peux pas y aller chercher dans les recoins....
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2014

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:49

je peux pas aider, juste pour dire que c'est génial ce p'tit bitonniot!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:35

Ouiiiii! C'est bien pour ça que je voulais en trouver au moins un lot....
Revenir en haut Aller en bas
mariealexjo
Membre niveau 1
mariealexjo


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Canada, Québec, ville de Windsor
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:19

Et vous auriez des idée de patron pas trop difficile pour commencer? , j'ai fait le tour des patrons gratuits sur plein de site, je voulais un petit chandail tout simple a bouton ou une petite robe pour mes nièces mais tout ce que je trouve a des point fantaisie ou j'arrive pas a comprendre! Elle porte environ du 4-6 ans généralement! si vous avez quelque chose pour moi caché quelque part dite le moi! ahah merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:47

J'ai un garçon donc pour les robes, je ne peux pas aider désolée! lol
Pour le chandails as-tu vu les sites en anglais aussi? Sinon y a ravelry aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
mariealexjo
Membre niveau 1
mariealexjo


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Canada, Québec, ville de Windsor
Date d'inscription : 19/11/2011

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:13

j'ai regardé pas mal partout, mais comme je disait, ce sont beaucoup des points fantaisie, ou des grosse torsade, impossible a faire au tricotin(ahahah, ya quand meme des limites! XD )
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2015

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:42

mariealexjo a écrit:
j'ai regardé pas mal partout, mais comme je disait, ce sont beaucoup des points fantaisie, ou des grosse torsade, impossible a faire au tricotin(ahahah, ya quand meme des limites! XD )

Mariealexjo, non non du tout, on peut parfaitement faire des torsades et des points fantaisies au tricotin voyons!!! si tu regarde sur google j'en ai vu plein récemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:51

frimousse a écrit:
Gentiane, si tu n'as pas trouvé les clips, voici un lien sur Ebay pour les commander

http://www.ebay.com/itm/KNIFTY-KNITTER-TOOLS-BY-PROVO-CRAFT-LOOM-CLIPS-2-PACK-FOR-LONG-LOOMS-NEW-/301481234648?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4631ae90d8

ou encore

http://www.ebay.com/itm/KNIFTY-KNITTER-TOOLS-BY-PROVO-CRAFT-LOOM-CLIPS-2-PACK-FOR-LONG-LOOMS-NEW-/221656891563?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item339bc7c0ab

En espérant que ça puisse t'aider!

Merci Frimousse! Mais c'est ebay usa, le shipping revient à 18$...! et il doit y avoir des frais d'import aussi... Je garde quand même les liens si jamais y a vraiment pas d'autre solution....

En fait ce dont j'aurais besoin, ce serait de savoir dans quel magasin au canada, au Québec plus exactement, on peut en trouver... Mon conjoint qui nous envoie de temps en temps des colis pourrait nous joindre les clips dans un de ses envois....
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:06

Voici une possibilité qu'on m'a indiquée sur ravelry, si jamais je ne trouve pas de loom clips, je me ferais un lot comme ça: http://www.storenvy.com/products/5522404-hand-crafted-universal-knitting-loom-adjusters ou ceux là: https://www.etsy.com/fr/listing/120533417/universal-knitting-loom-ajusteurs
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:09

Autre astuce: SI vous cherchez des loom clips sur ebay, ça peut valoir le coup de passer par un autre pays. Un vendeur d'ebay (j'en parlais plus haut si je me souviens bien) qui m'envoie les loom clips des USA avec shipping très cher et ajoutez à cela des frais d'export (on pourrait croire que j'en commande un lot de 20.000!!!). J'ai retrouvé ce même vendeur sur ebay australie, il expédie toujours des usa mais vers la france en commandant sur ebay australie il y a pas de frais d'export et le shipping est moins cher! Incompréhensible mais il semble que cela fonctionnerait.... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_trognon
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Gentiane_trognon


Féminin
Nombre de messages : 972
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:53

Wowww je viens de trouver dans l'album de Marmitte22 ceci:
marmitte22 a écrit:
brave face :
voici pour toi ma goupille magique maison
juste un picot amovible fait maison :
Recherche désespérément des loom clips.... 2012_036
Recherche désespérément des loom clips.... 2012_038
Recherche désespérément des loom clips.... 2012_039
pour le bonnet j'ai diminuer au fur et à mesure
pour les barbie : cela fait des robes chaussettes hyper rapide à faire
voilà !!
C'est ici: https://tricotineuses.1fr1.net/t3224p50-marmitte22-et-mes-oeuvres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément des loom clips.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des loom clips....   Recherche désespérément des loom clips.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément des loom clips....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clips pour knifty knitter long
» recherche
» Loom clip en vente en France?
» au secours avec kiss loom
» recherche de 3 points au tricotin long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin long-
Sauter vers: