Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Difficulté sur le 1er rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frontil
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : FRANCE BOUCHES DU RHONE MARSEILLE
Date d'inscription : 03/12/2013

Difficulté sur le 1er rang Empty
MessageSujet: Difficulté sur le 1er rang   Difficulté sur le 1er rang Icon_minitimeVen 21 Fév - 4:06

bonjour,
je suis débutante en tricotin long j'ai commencé une écharpe, le tricot est régulier mais le 1er rang est lache. si je tire sur le fils qui se trouve sur le côté les mailles se resserrent mais j'ai l'impression que le tricotin va se détricoter.
Que dois je faire pour avoir un 1er rang régulier.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
nadia122
Membre niveau 2
Membre niveau 2
nadia122


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : france Loire atlantique
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 03/11/2013

Difficulté sur le 1er rang Empty
MessageSujet: Re: Difficulté sur le 1er rang   Difficulté sur le 1er rang Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:41

Bonjour, moi en général quand j'ai finis je fais un rang de mailles serrer au crochet sur le premier rang de mailles que j'ai monter.

https://www.youtube.com/watch?v=Y5SPWeKTmqQ je te mets le lien qui montre comment commencer ton projet, j'èspere que sa va t'aider si ta besoin n'hésite pas a demander.Bon tricotin.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso128
Membre niveau 3
Sosso128


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 43
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 03/01/2009

Difficulté sur le 1er rang Empty