Récemment, j'ai passé 3 commandes de laine sur internet. Mon bilan personnel:
Herrschners commande 1: beaux spéciaux, site internet avec des bogues (certains articles sont transférés dans une wishlist supposément parce que plus en stock mais qui fonctionne miraculeusement au deuxième essai 4 minutes plus tard). Évidemment, reçu en 2 paquets séparés, donc frais de transport doublés malgré contact avec le service à la clientèle. Par contre, livraison rapide et sans erreur.
Herrschners commande 2: Bizarre! Tous les articles que je voulais sans exception se sont retrouvés dans une wishlist
mais bizarrement, 4 heures plus tard alors que j'avais tout oublié, j'ai un e-mail qui me remercie de ma commande... Que je ne plus car j'avais commandé ailleurs. Pas besoin de vous dire que je suis allée vider ma wishlist immédiatement pour ne pas me retrouver avec des surprises.
Yarnspiration: Livraison lente (3 semaines), un peu cher, commande intacte.
elann: Pas encore reçu ma commande (mais ca va, je l'ai passée le 1er janvier...) . Bons spéciaux, laine semble de qualité.
Voilà!