Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bilan temporaire de mes commandes internet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanrann
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Rive-Sud de Montréal.
Humeur : Toujours de bonne humeur... enfin presque!
Date d'inscription : 09/12/2013

bilan temporaire de mes commandes internet. Empty
MessageSujet: bilan temporaire de mes commandes internet.   bilan temporaire de mes commandes internet. Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:06

Récemment, j'ai passé 3 commandes de laine sur internet. Mon bilan personnel:


Herrschners commande 1: beaux spéciaux, site  internet avec des bogues (certains articles sont transférés dans une wishlist supposément parce que plus en stock mais qui fonctionne miraculeusement au deuxième essai 4 minutes plus tard). Évidemment, reçu en 2 paquets séparés, donc frais de transport doublés malgré contact avec le service à la clientèle. Par contre, livraison rapide et sans erreur.

Herrschners commande 2: Bizarre! Tous les articles que je voulais sans exception se sont retrouvés dans une wishlist
mais bizarrement, 4 heures plus tard alors que j'avais tout oublié, j'ai un e-mail qui me remercie de ma commande... Que je ne plus car j'avais commandé ailleurs. Pas besoin de vous dire que je suis allée vider ma wishlist immédiatement pour ne pas me retrouver avec des surprises.

Yarnspiration: Livraison lente (3 semaines), un peu cher, commande intacte.

elann: Pas encore reçu ma commande (mais ca va, je l'ai passée le 1er janvier...) .  Bons spéciaux, laine semble de qualité.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
bilan temporaire de mes commandes internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande par internet
» Patrons trouvés sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: La laine-
Sauter vers: