Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy

Aller en bas 
+3
Sosso128
cathy30
elain
7 participants
AuteurMessage
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:10

Pour le mois de mars 2012, le projet de l'écharpe squiddy par sosso aura encore cours. Pour de plus amples informations concernant ce projet, cliquez sur ce lien:

https://tricotineuses.1fr1.net/f89-projet-de-fevrier-2012echarpe-squiddy-par-sosso128

Sosso se fera encore plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
cathy30
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2011

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:31

ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de projet en mars ? dommage car les écharpes j'en ai marre j'en ai fait une à tout mon petit monde sa suffit lollll
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:57

Cathy 30, tu as très bien compris. La poursuite du foulard squidy comme projet de mars 2012, est en vigueur....

Donc, il ne t'intéresse pas? Tu n'as qu'à ne pas le faire, c'est tout.

Tu sais, le forum est toujours à la recherche de nouvelles animatrices de projet:

https://tricotineuses.1fr1.net/t1138-qui-veut-presenter-un-projet?highlight=animatrice+int%C3%A9ress%C3%A9e+%C3%A0+pr%C3%A9senter+un+projet

Ça t'intéresse??? Tu n'as qu'à m'en faire part en m'envoyant un mp.

Jusqu'à ce jour, les animateurs et animatrices des projets "On tricotine ensemble" ont toujours fait du beau et bon travail. Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy 489248

Chapeau à ces bénévoles au grand coeur pour leur implication! Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy 1973

Sur leur front n'est pas écrit: responsable attitré des présentations des projets.

Je le répète, le "poste" est ouvert à toutes. Vous êtes intéressées? Faites-m'en part en mp.

C'est aussi simple que cela.

Désolée, cette mise au point s'imposait encore!!! Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy 280550 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosso128
Membre niveau 3
Sosso128


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 43
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 03/01/2009

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:49

Pour les projets du mois on cherche des projets simple et facile, c'est vrai que cela tombe souvent sur des écharpes... Vous êtes tannées des foulards et écharpes ??


Donc essayer et tester en des patrons, vous le réussissez ? Et bien cela vous rends éligible au poste d'animatrice du mois Smile

Et regarde bien tout les projets du mois qu'il y a eu au fils des mois! Combien de nom différent comme animatrice vois-tu ? Ce sont souvent les meme qui reviennent...... et les rare animatrice de projet on a parfois d'autre obligation ailleur qui nous empeche d'avoir le temps de tester et d'essayer un nouveau patron... Parce que l'idéal est de l'avoir fait au moins une fois, histoire de connaitre les probelme potentiel et d'etre capable de répondre aux questions

Alors n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 69
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:37

Tu as oublié sosso de le traduire en français la plupart du temps.

Les créatrices du forum partagent peu leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso128
Membre niveau 3
Sosso128


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 43
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 03/01/2009

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:41

c'est vrai jocelyne... il faut aussi penser au traduction qui sont faites Smile qui la aussi demande bcp de temps !

Revenir en haut Aller en bas
cathy30
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2011

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:59

je m'excuse je voulais pas m'attirai la foudre je me suis inscrite pour apprendre car je débute et voilà c'est tout juste que je pense pas apprendre beaucoup d'une écharpe mais je remet pas en question votre travail

je n'ose plus rien écrire je suis sans cesse enguirlandé désolé mais j'écrivais déjà pas beaucoup par manque de temps mais là je sais plus si je dois écrire c'est pas encourageant pour celle qui début comme moi qui connaisse pas vos thermes pour mieux s'expliquer dans nos questions pour avoir de l'aide et autre
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:16

Ben voyons cathy30, il faut bien sûr continuer à écrire.

Nous avons seulement senti un peu de désapprobation dans ta réponse au sujet des présentations de projets "On tricotine ensemble". Nous avons aussi expliqué que de trouver des patrons, modèles, pouvant plaire à toutes les TQA, était chose impossible, voire qui ne se fait pas en criant "ciseaux". Tout le travail, derrière la "caméra" Smile n'a pas à être détaillé ici. Et je n'ai pas besoin de le faire. Chaque TQA en a une petite idée...

Ceci dit, avant de passer à autre chose, prend le temps de refaire le tour des projets "On tricotine ensemble", il y en a différents. Tu trouveras peut-être quelque chose de mieux à réaliser et qui te permettra de mieux avancer dans ton apprentissage du tricotin.

En terminant, je puis t'assurer que chaque projet présenté, que se soit des foulards ou autres, permettent d'avancer dans l'apprentissage du tricotin car ils sont tous réalisés différemment... Smile

Mais bien sûr, tu n'es pas obligée de faire tous les projets présentés dans ce salon. Ce n'est pas une obligation de tous les faire, c'est laissé à la discrétion de chacune d'entre vous, selon vos goûts, votre disponibilité et j'en passe...

Je rappelle que les différents projets présentés restent ouverts tout le temps et qu'il y aura toujours une TQA pour répondre aux différents questionnements.

Au plaisir, cathy30 à continuer à te lire, et qui sait, peut-être qu'un éventuel projet présenté te plaira davantage! Smile Smile




Dernière édition par elain le Mar 6 Mar - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy30
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2011

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:22

d'accord merci je vais jeter un oeil dans les projets avec ma fille car c'est pour elle donc elle choisira ce qui lui ferait plaisir

merci
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 69
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

Le foulard est un moyen facile d'apprendre un nouveau point ou une nouvelle technique que tu peux utiliser à une de tes créations peresonnelles.

Le but est d'apprendre quelque chose de nouveau ou de se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Membre niveau 3
boulo


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 45
Localisation : St-blaise-sur-Richelieu
Humeur : Bonne humeur!
Date d'inscription : 23/10/2009

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:29

Je trouve sa cool que le projet soit prolonger car je n'ai pas eu le temps de le finir....
Revenir en haut Aller en bas
Joelle59
Membre niveau 1
Joelle59


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : France, Nord, Lille
Date d'inscription : 23/02/2012

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:55

je suivrai vos avancée avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marmitte22
Membre niveau 2
Membre niveau 2
marmitte22


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : france sarthe champagné
Humeur : Joyeuse et chiante
Date d'inscription : 05/02/2012

Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:00

moi
du coup j'ai fait le projet de décembre 2011 !! hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://knifty-de-manue.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Empty
MessageSujet: Re: Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy   Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mars 2012: prolongation du projet de l'écharpe squiddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Projet de mars 2012: prolongation écharpe squiddy par sosso-
Sauter vers: