Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couleur au tricotin rond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:41

bonjour j'ai encore besoin d'aide s'il vous plait
je tricotine en bleu et je voudrais insérrer ceci : couleur au tricotin rond Tuto_f10 au milieu es ce bien de cette façon malgrès toutes mes couleurs (bleu en fond et vert, jaune, rose pour la fleur) : https://www.youtube.com/watch?v=rzsPjCITJuw&feature=mfu_in_order&list=UL ? en sachant que je tricotine en "e" avec des mailles allongées.

merci d'avance pour la réponse bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:26

C'est sûr que le point "Knit stitch" comme dans le vidéo te donnera un tricot plus serré se rapprochant du point Jersey à l'aiguille.

Il faut surtout éviter d'avoir de longs fils derrière l'ouvrage.

As-tu vu ce document sur le site web?
http://www.levagabond.net/patronTQA/M_methode/proceder%20tricotin/Procedes%20du%20tricotin%20rond%202/jo1354trad_Jacquard.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:51

merci jocelyne oui j'avais vu mais je suis pas douée pour tout comprendre
j'avais fais un éssai avant de venir voir et oula éssai plus que raté alors je suis venu voir le forum et le site mais j'ai 3 couleurs à insérré déjà une c'est pas simple !!!
alors voilà après avoir éssayer et cherché j'ai poser ma question
mais bon je vais faire des éssais et on véra bien de toute façon je lacherai pas avant d'y parvenir même si je dois y passer la semaine lolll c'est ma devise ne jamais renoncer

et merci pour tes conseils je vais tricotiner un peu plus lache et le reste je pense que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:57

ouaiiii j'ai réussi à faire la tige couleur au tricotin rond 58922 Smile couleur au tricotin rond 666432
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

je suis pas couché lollll c'est compliqué de mettre des couleurs faire des mailles allongées et du treillis dans la même pièce après avoir redéfait 5 fois je renonce pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:07

j'ai passé la nuit dessus et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de refaire le motif bon je crois que le motif sera pour un autre projet lolllllll j'ai pas envie de redéfaire encore et puis en plus je refait un gilet à manches courtes ce coup si alors mon dessin et un peu grand mais j'abandone pas dès que mon gilet sera fini je ferais un pull et comme ça j'aurais toute la place nécessaire pour mettre ma jolie fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Chignon Néda
Membre niveau 2
Membre niveau 2



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : France Nantes
Date d'inscription : 04/02/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:04

Mais tu dors quand? couleur au tricotin rond 860904
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:58

c'est une bonne question lollll
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:16

plus que les manches à faire et assembler le tout j'espère avoir fini ce soir pour vous mettre la photo demain
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:17

Cool! Bien hâte de voir la photo. Tu dois bien utiliser un tricotin électrique!!!! couleur au tricotin rond 666432 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:30

non lolll que de l'huile de coude !!!
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:45

Ah! L'important, c'est que ça fasse la "job". Tu dois en mettre beaucoup alors, pour qu'il soit aussi productif! couleur au tricotin rond 666432 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:48

couleur au tricotin rond 78317 et quand on aime on ne compte pas !!! couleur au tricotin rond 140863 couleur au tricotin rond 690670
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 1354
Membre niveau 4
jocelyne 1354


Féminin
Nombre de messages : 4364
Age : 70
Localisation : Laurentides P.Q.
Humeur : rarement de mauvaise humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:43

Attention aux tendinites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinette
Membre niveau 3



Féminin
Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 11/03/2011

couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:49

J'ai surtout des ampoules aux doigts lollll


Je vais tenter des manches sans couture d'assemblage et tricotiner en rond toujours avec le même point (mails allongees) et sur le dessus une bande de treillis

Je suis très contente du rusultat couleur au tricotin rond 666432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur au tricotin rond Empty
MessageSujet: Re: couleur au tricotin rond   couleur au tricotin rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur au tricotin rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRICOTIN ROND
» Torsades sur tricotin rond
» question tricotin rond
» augmentation au tricotin rond
» Tricotin rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tricotineuses :: Le Salon des Tricotineuses :: Tricotin rond-
Sauter vers: