Les Tricotineuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tricotineuses

Bienvenue, dans l'univers des Tricotineuses du Québec et d'ailleurs (TQA)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 quelle grosseur de laine ????

Aller en bas 
+7
roydom73
mamynini58
éline
raphaelette
elain
Tropic
sO
11 participants
AuteurMessage
sO
Membre niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Belgium, Bruxelles
Date d'inscription : 27/02/2010

quelle grosseur de laine ???? Empty
MessageSujet: quelle grosseur de laine ????   quelle grosseur de laine ???? Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:06

Hello,

j'aurais aimé savoir savoir quelle taille de laine vous utilisez pour vos différents travaux ?
merci
(désolée pour la question mais je suis une néophyte.... que 2 réalisations - pour le moment - !! )
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Tropic


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Canada, Laurentides, Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 04/02/2010

quelle grosseur de laine ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle grosseur de laine ????   quelle grosseur de laine ???? Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:35

Salut,

Moi aussi je suis débutante, mais je crois que ça dépend de l'écart entre les clous de ton tricotin. Moi, l'espace entre les clous de mon tricotin est très espacé alors j'utilise de la grosse laine!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
elain
Admin
elain


Féminin
Nombre de messages : 6439
Age : 69
Localisation : Rock-Forest (Cantons de l'est)
Humeur : Comme le tricotin! au fil des mailles tricotinées...donc toujours belle et bonne.
Date d'inscription : 05/11/2008

quelle grosseur de laine ???? Empty
MessageSujet: Re: quelle grosseur de laine ????   quelle grosseur de laine ???? Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:58